Un Monde Vegan : Ouverture du premier magasin 100% vegan/végétarien en France

  • Auteur de la discussion UMV
  • Date de début
waouh ^^ J'attends que mes sous tombent (ça va faire mal^^) et je passe une petite commande ^^
 
Joyeux anniversaire, longue vie à unmondevegan!!

Intéressant tout ca et encore pleins de nouveautés! A bientot pour une ènième commande. :D
 
ça commence assez fort.

Les cheezly et les simili carné partent bien.

A croire que ça nous manquait depuis très longtemps :p

0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
 
:annif:
j'espère que vous en aurez plein d'autres des anniversaires!
 
bah, je pense qu'on est parti pour fêter ça tous les ans en Mars. Même si le site n'est pas rentable, je continuerai à faire les produits les plus demandés et je chercherai un boulot à mi-temps.

J'ai ouvert ce site par activisme, car il y a vraiment trop de bonnes choses que l'on ne trouve pas en France et que l'on trouve dans tous les supermarchés en Angleterre ou en Allemagne.

0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
 
Chères clientes, chers clients,

Nous avons mis en place une nouvelle
remise qui fait que vous bénéficiez de 10% de remise (5% précédemment) dès 50€
d'achat. Cette remise est déduite des frais de port. Nous aurons bientôt une
page sur le site qui expliquera clairement le calcul.

Nous avons, en ce
moment, des promotions sur les produits redwood qui vont jusqu'à 44% de remise
sur des produits délicieux qui n'ont pas encore trouvé leurs fans (avec 50
références chez redwood, c'est long de tous les essayer !). Les quantités sont
limitées et les envois ne pourrons se faire que le lundi à cause du jeudi
férié.

Nous avons aussi mis en place des lots par 6 avec une remise de
10% des meilleurs ventes redwood (cheezly, jambon végétal en tranche...).
d'autres vont suivre.

Enfin, nous tiendrons un stand à l'after de la
veggie pride (info : http://www.unmondevegan.net/index3.php), ainsi qu'à Paris
le 14 mai. Pensez à nous envoyer vos réservations au plus tard le jeudi 13 mai
avant 12h.

Pour le stand de la veggie pride, il y aura des dégustations
gratuites (space bar, chocolat, bonbarr, produits redwood s'il en
reste...).

Au plaisir de vous rencontrer sur l'un de ces deux
stands.

Jean-Luc pour un monde vegan
0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
 
D'autant qu'on reçoit le même mail sur nos boites privées si on a commandé déjà chez eux....C'est peut être pas utile de le redire ici.
Bon je pense que c est aussi une façon d'accroitre sa clientèle végane mais dans ce cas il faudrait une rubrique "pub" libre à nous de ne pas cliquer ...
 
Moi ça ne me dérange pas d'avoir des informations sur unmondevegan.
 
On dirait que ça ne gêne pas les vegans :p
 
Kasui":29njs05c a dit:
On dirait que ça ne gêne pas les vegans :p
Moi ça me dérange, même si je commande parfois sur ce site. On voit suffisamment de pub partout, alors je préfèrerais autant ne pas en voir aussi sur vegeweb, même si c’est pour des produits vegan. En plus, UMV est maintenant très connu chez les vg, et il est souvent cité dans les posts, je pense donc pour ma part que ce n’est pas la peine d’en rajouter.
 
Je suis d'accord avec Fleur46, et pimprenelle aussi, quand elle dit que cette pub arrive aussi dans les boîtes mail des intéressés.
 
Je vois ce que tu veux dire MBI, mais en même temps, je pense qu'il ne faut pas confondre "bons plans VG" avec "offres promotionnelles saisonnières".
Je pense qu'une fois que l'existence de UMV est exprimée dans un fil, cela suffit : le but est atteint.

En même temps, je ne sais pas trop pourquoi, mais je pense que faire un nouveau fil pour dire que UMV fera un stand pour telle ou telle occasion me semble acceptable : ça permet à UMV de rappeller qu'il existe, et ça permet aux nouveaux d'essayer de commander et récupérer sur place s'ils le veulent.
 
Perso Barbux, même si un monde vegan est un peu intrusif, j'aimerais autant qu'il survive. Jean luc, c'est plus qu'une supérette vegan, c'est aussi DDA :respekt:
Je ne suis pas toujours 100% d'accord sur la rigueur militaire avec laquelle il argumente même avec des gens d'accord avec lui (pourvu qu'il ne lise pas ça...), mais de la à traiter un monde vegan sur un pied d'égalité avec un autre publicitaire...
Un monde vegan, c'est autant du militantisme que du commerce... enfin pour moi...
 
Je ne savais pas que Jean-Luc d'un monde vegan était sur le forum aussi :whistle:
En tout cas j'espère qu'il me lira car je lui dis bravo pour son professionnalisme!:rose:

Comme je l'ai déjà mentionné sur certains posts, je suis (très) allergique au soja et c'est pas toujours évident pour faire des achats sur le net.
Cette aprem, je lui ai donc envoyé un tit mail via la rubrique contact d'un monde vegan, pour lui expliquer que je suis à la recherche de produits sans soja et de vegusto... J'avoue que je ne pensais pas avoir de réponse... comme il y a quelques jours, sur le site des produits de maquillage UNE, je leur ai envoyé un mail pour avoir des infos concernant les tests sur les annimaux...j'attends toujours hein!

Et bien, Jean-Luc m'a répondu à peine une demi heure plus tard, me donnant toutes les infos dont j'avais besoin! c'est rare!! je lui adresse donc un tout grand Merciiiiii :happylove:
 
Retour
Haut