Un nouveau d'ile de france...

Bienvenue! :)
 
Oh un francilien ! Je suis une Parisienne pur sang moi même si je suis dans le Nord actuellement :p
Bienvenue sur le forum, et bon courage avec les omnivores... C'est ce qui me prend le + la tête dans la vie actuellement (après le bac)
 
Bonjour farangset et bienvenue sur le forum!
Quelle belle remise en question, bonne continuation! :)
 
C'est très encourageant et ça me donne espoir ton histoire et comme le dit Marmota prépare toi à devenir l'être tellement fatiguant qui va venir déranger l'existence tranquilles des carnivores! bienvenue moi aussi je suis nouvelle ici!
 
Bienvenue!

Je suis à Paris, et j'ai l'impression que les végéta*iens n'abondent pas... Je n'en connais aucun, malgré le fait d'y habiter depuis plusieurs années. Cependant, il doit y en avoir pour qu'Un Monde Vegan, le Vegan Folie's et le Gentle Café aient ouvert ici!

Je trouve l'histoire de ta prise de conscience très touchante.
Merci pour pour les animaux, et bonne route sur la délicieuse voie du végéta*isme!
 
:) joli "déclencehement" ,sage décision, sois le bien venu.
 
Eriel":205n5uc3 a dit:
Bienvenue!

Je suis à Paris, et j'ai l'impression que les végéta*iens n'abondent pas... Je n'en connais aucun, malgré le fait d'y habiter depuis plusieurs années. Cependant, il doit y en avoir pour qu'Un Monde Vegan, le Vegan Folie's et le Gentle Café aient ouvert ici!

Je pense que certains se tapissent encore dans l'ombre, avec la peur de la végéphobie. C'est compréhensible, tout les végé devraient mettre le même t-shirt comme ça on se reconnaîtrais (secte :whistle: )

Bienvenue !
 
Retour
Haut