Un photographe éthique

En fait ce n'est pas lui mais lui et elle. ;) (Don Watson est le nom du fondateur de la vegan society, qu'ils ont repris en hommage.)

Même qu'il nous a expliqué que pour prendre de la hauteur dans la manif pour le mariage, elle avait grimpé sur ses épaules, donc t'as pas d'excuse, invisibilité des femmes, vilain machiste, toussa. Tu seras fouetté.
 
Harpie":2zw1j2ar a dit:
En fait ce n'est pas lui mais lui et elle. ;) (Don Watson est le nom du fondateur de la vegan society, qu'ils ont repris en hommage.)

Même qu'il nous a expliqué que pour prendre de la hauteur dans la manif pour le mariage, elle avait grimpé sur ses épaules, donc t'as pas d'excuse, invisibilité des femmes, vilain machiste, toussa. Tu seras fouetté.

Oui, mais je savais pas, hein ! C'est écrit "photographe" au singulier sur sa carte, et je croyais que c'était son nom à lui, moi, oh. Pis zut.

En plus, je suis pour l'abolition des sexes, donc quand je dis "lui", ça peut aussi bien être celui de leur binôme qui a un taux d'oestrogènes supérieur aux taux de testostérones, ainsi que des mamelles proéminentes et un organisme qui lui permet la gestation s'il en a envie. Et c'est de ce photographe-là que je parlais, pas de celui qui a un appendice urinaire et des gonades externes.

Les femmes, c'est toutes des putes.
(Voilà, comme ça, on ne peut plus m'accuser de machisme, puisque je viens de passer le point Godwin du machisme. Je suis désormais immunisé.)
 
Retour
Haut