Un PokQuayMlp sauvage apparaît

Sacha n'est pas Végé, du coup il va avoir dur de me trouver dans un repère de Végé XD
 
Ahah je s'avais pas qu'il y avait un Sacha sur le forum :D mais Sacha dans pokémon lui n'est pas Végé :(, à vrais dire je me suis toujours demandé si il existait un perso d'anime végé !
 
Bienvenue à toi !

Je suis un grand fan de pokémon également, et je conçois des jeux vidéo, ça nous fait deux points communs :) .
C'est marrant parce que mon frère m'a déjà fait la remarque récemment comme quoi dans pokémon on "tue" des animaux donc olala c'est contradictoire... Alors que j'ai l'impression que c'est tout l'inverse qui est défendu dans ce jeu, mais soit ^^.
 
PokQuayMlp":1eh5l173 a dit:
Ahah je s'avais pas qu'il y avait un Sacha sur le forum :D mais Sacha dans pokémon lui n'est pas Végé :(, à vrais dire je me suis toujours demandé si il existait un perso d'anime végé !

Bein oui, Rainbow Dash par exemple^^
 
Nicky Larson, il était pas végé? Ca fait longtemps que j'ai pas regardé, mais je crois. (Ptin... une grand-mere avec son, tricot. Je suis une putaing de grand-mere avec son tricot....T.T)
 
Nicki Larson apparement entraînait des filles dans un resto vege mais pas sur qu'il le soit.
Rainbow Dash ne l'est pas malheureusement j'ai déjà vu tous les épisodes de mlp et je peut le confirmer :/
 
Ah bon ? Elle mange quoi à part des pommes, des gâteaux et du foin ? Et dans quel épisode ?
 
Dans un épisode (Quand il prépare la venue de Celestia à ponyville Apple Jack fait des sandwich au jambon et ils en mangent après) :/ c'est dommage, en plus un poney en réel n'en mange pas.
 
Bienvenue !
Ouaiiis encore un fan de mangas et jeux vidéos ! :YE:
Comme perso d'anime végé il y a Nadia de Nadia et le secret de l'eau bleue (tellement génial cet anime. En plus il n'y a pas que le fait que l'héroïne soit végé qui t'incite à le devenir, mais aussi le mépris de Gargoyle (le méchant) pour les humains, qui rappelle celui des humains pour les animaux.)
 
Quand tu dis encore, il y a beaucoup de Végé fan de manga et jeux vidéo ? :YE:

Nadia je connais (encore heureux pour un otaku :) ) mais je n'ai jamais vraiment regarder, je vais le faire ! :)

erulelya":1l5tddzf a dit:
Il m'a échappé celui-là :'(

Quand j'ai vu la scène j'était déçu :'(
 
Quand tu dis encore, il y a beaucoup de Végé fan de manga et jeux vidéo ? :YE:
Si tu regardes dans "le comptoir", il y a quelques sujets jeu vidéo et quelque part sur le forum il y a un topic manga/anime :)
 
SuperBulle":146wquni a dit:
Quand tu dis encore, il y a beaucoup de Végé fan de manga et jeux vidéo ? :YE:
Si tu regardes dans "le comptoir", il y a quelques sujets jeu vidéo et quelque part sur le forum il y a un topic manga/anime :)

J'ai surtout remarqué que c'est les ados qui sont fans de manga, les jeunes. Comme si presque c'était une étape "importante" dans l'adolescence.
 
ça dépend, j'aime beaucoup certains mangas et mon adolescence est trèèèèèèèèèès loin derrière moi (heureusement d'ailleurs, une des pires périodes de ma vie)
 
MoiVégAdo":1sqyjlqv a dit:
J'ai surtout remarqué que c'est les ados qui sont fans de manga, les jeunes. Comme si presque c'était une étape "importante" dans l'adolescence.

N'imp, suffit de fréquenter les salons dédiés pour constater que les populations y sont agées de 7 à 77 ans plus ou moins.

Par ailleurs, j'ai commencé à apprécier les mangas à 18 ans, c'est plus trop l'adolescence^^
 
Un jour je serai le meilleur dresseur
Je me battrai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis

Je parcourrai la terre entière
Traquant avec espoir
Les Pokémon et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs

REFRAIN :

Pokémon ! Attrapez les tous [C'est notre histoire]
Ensemble pour la victoire ! Pokémon !
Rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera !

Pokémon ! Attrapez les tous [Même à notre âge]
Un voyage d'apprentissage
Ça demande du courage
Pokémon ! Attrapez les tous, attrapez les tous ! Pokémon !

Rien ni personne sur mon chemin
Ne pourra me briser
Car pour accomplir mon destin
Je suis déterminé

Quand il faudra passer à l'action
Mes amis seront là
Et tous ensemble nous gagnerons
Le dernier des combats !
REFRAIN

BIENVENUE ! :)
 
Oh, "un PokQuayMlp sauvage apparaît" !


L'astuce mondiale pour choper Mew :D
Le lancement de l'animé sur TFOU le mercredi matin 0:)
Ceux avec leur collection de 1000 cartes de pokémons :D
C'était la folie, tous les parents connaissaient Pikachu 0:)
Nostalgie de cette époque :><: !

Bienvenue PokQuayMlp.
 
Retour
Haut