Un site qui gratte

Brunolito

Mange de la salade
Inscrit
24/11/10
Messages
357
Score de réaction
0
Site web
www.focus31.org
Bonjour à tous,

Voici un site passionant: http://paris.indymedia.org/
Tendance anarcho comme vous vous en doutez, vous y trouverez toutes sortes d'infos qui ne transitent pas dans les circuits officiels. Il vous renseignera sur des actions menées en fonctions de vos thèmes de prédilections. Faîtes exploser son "audimat", car il est dans la ligne de mire de notre bien aimé ministre de l'intérier, Brice Hortefeux, en raison de son action contre la violence policère, nommé "Copwatch".
Plus d'infos ici: http://www.liberation.fr/societe/01012309759-site-internet-antiflic-quand-hortefeux-s-en-mele

Jezebel, ai-je le droit de dire que ce gouvernement me dégoute de plus en plus, que son action liberticide asphyxiante m'est insupportable, sans prendre une rafale de 35mm ? Tu vois, je tape sur tout les cons qui passent, c'est un crédo, un viatique voire un mode de vie ;)

Excellent noël à tous, tenez bon devant ces tables sanguinolentes. Il y aura de l'amour sous les sapins, qui disent, et de la barbarie sur nos tables. Où est passé le temps où les Hommes comptaient plus que les choses... au terminus des oubliés pour paraphraser Audiard...
 
de là à inverser le délit de sale gueule et de l'appliquer sans discernement à tout ce qui porte un uniforme je ne suis pas favorable: on finit par prôner ce qu'on condamne non?
ceci dit je ne suis pas plus favorable à la presse people, c'est surtout l'abus du droit à l'image qui me dérange avec les risque de dérive que les lecteurs, pas tous hyper discernés, se sentiront autorisés à faire
je comprends les coups de colère, je cautionne les contre-pouvoirs et les dénociations d'abus de pouvoir, mais pas l'irresponsabilité qui à mon avis ne débouchera pas sur mieux....
voilà mon point de vue concernant le sujet "flic" enfin tant que statistiquement on aura plus de chance de se faire agresser par un "délinquant" (terme générique) que par un "flic" (terme générique)...
 
kinoa bonjour
je partage grosso modo ton analyse. Juste une question: Où commence et où s'arrête l'irresponsabilité?
 
Raymonde Kinoa":1l9nzbha a dit:
de là à inverser le délit de sale gueule et de l'appliquer sans discernement à tout ce qui porte un uniforme je ne suis pas favorable: on finit par prôner ce qu'on condamne non?
Non, c'est une réponse à un stimuli, tout simplement. Si le stimuli cesse, la réponse devient caduque. Ici le "copwatch" est juste un moyen de défense contre un système qui bien que conçu par le citoyen pour le protéger l'attaque, une forme de rétrovirus en somme. L'idée n'est pas de filmer tous les flics, de donner leur page FB ou que sais je d'autre, non, l'idée et de dire que nous saurons réagir en cas d'abus. Que de nos jours, grâce aux systèmes perfectionnés de fabrication de médias; n'importe qui peut filmer des outrages à citoyens, et les diffuser librement. Après tout, pourquoi serions nous les seuls à être filmés ???? Et à quand une trithérapie pour la police, hein ?
 
Retour
Haut