Un vegan belge de plus!

michxc

Jeune bulbe
Inscrit
25/1/13
Messages
16
Score de réaction
0
Localité
Wavre (Belgique)
Site web
www.iforusrecords.be
Hello à tous,

Moi qui pensait que la pratique du "forumage" tendait à disparaître, je me retrouve finalement ici :)

Je me présente: Michel, 32 ans, je vis près de Bruxelles (Wavre pour les gens du coin). Je suis végétarien depuis 2002 et début 2012, j'ai définitivement lâché le fromage (dernier produit laitier que j'ai consommé - une grande frustration au début, une grande satisfaction de ne plus jamais y penser). Mi 2012, j'ai poursuivi sur ma lancée en abandonnant les oeufs. Cela me fait donc 6 mois de véganisme au compteur.

Je travaille actuellement dans un magasin d'alimentation bio (Autre Chose à Rixensart, toujours près de Bruxelles) où j'essaie d'amener petit à petits des produits prisés par les vegans (notamment les produits Wheaty et les faux-mages Vegusto). Inutile de dire que travailler dans un tel magasin me facilite énormément la vie étant donné le choix qu'offre le bio au niveau de la diversité et qualité des produits :)

Fan de punk/hardcore/metal depuis 20 ans, je ne ralentis pas la cadence et me rends régulièrement à des concerts aux quatre coins de la Belgique et dans le Nord de la France. Outre avoir joué dans plusieurs groupes hardcore/punk/metal, je gère aussi un petit label hardcore (I For Us Records).

Je suis heureux de faire partie d'une communauté de personnes qui respectent et défendent les animaux, mais aussi la VIE, tout simplement!
 
Salut.
 
Hé bienvenue !
Dis, il y a quoi comme groupe sur ton label ?
 
Bienvenue! ;)
 
Salut à toi !!

ouaiiiss un Michel !!!! mon autre moi ne va plus se sentir seul !! \o/
 
Bienvenue :)
 
Bah il suffit que t'appelle tout le monde Michel et hop le tour est joué ! .. oui je sais, je suis de bons conseils ! :whistle:
 
Certes, et puis les surnoms sont aussi sympa, "Hey Michmich", quelle marge ! ;)
 
Retour
Haut