Une action intéressante (déjà passée)

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le rédacteur de l'article dans le journal local se sent obligé d'insister à deux reprises sur le fait que les participants étaient "jeunes essentiellement", "surtout des jeunes". Il y a quand même une bonne proportion d'adultes pas si "jeunes" donc ce n'est même pas tellement vrai. Et je ne vois vraiment pas en quoi ce serait pertinent comme information :mmm:.

Pareil pour "les indignés marseillais, plutôt jeunes et féminins"... Je sais pas, on est censés en faire quoi de cette information ? :confus: Si j'étais aigrie et pessimiste je dirais que c'est juste un appât à clichés pour sous-entendre que ce ne sont que des caprices de filles et des crises d'ado, mais bon, peut-être pas hein...
 
Peut-être pas :)
Ca peut aussi donner l'idée que les jeunes ne sont pas tous juste des écervelés qui ne réfléchissent pas, passent leur temps libre à déconner et à traîner n'importe où.
Ils s'intéressent et participent à des actions pacifiques, ce qui est plutôt très bien !
Bel impact que ce triangle blanc et silencieux, ça a dû avoir un effet plutôt impressionnant sur les promeneurs, très belle idée en tout cas.
L'auteur de l'article raconte des idioties mais ça on devrait y être habitués aussi vu les détournements de la vérité réguliers qu'on lit en général :whistle:
 
Veggie Poulette":1hbuns5f a dit:
Belle action! Terrible le coup du chasseur qui essaye de dire "ah oui mais nous on est pas comme les vivisecteurs, on fait de la régulation" (dans la vidéo)
:anger:
Certes, mais il aurait put dire "On s'en fou, c'est que des bêtes" là il est vraiment choqué de ce qu'il voit.
Cela dit je suppose que le vivisecteur te répondras la même chose sur la chasse, tandis que lui c'est important blablabla.
 
Oui, c'est une action très visible et qui attire très bien les regards.
Pour info, on a fait la même à Toulouse, et referons la même à Bordeaux le 11 Février, avis aux amateurs
 
Il y a quand même une bonne proportion d'adultes pas si "jeunes" donc ce n'est même pas tellement vrai. Et je ne vois vraiment pas en quoi ce serait pertinent comme information
Les jeunes ont plus d'énergie nécessaire au combat et une façon différente de focaliser cette énergie qui est plus de "terrain",pendant 25 ans(j'ai 42ans) à force d'essayer de convaincre que manger la chair animal est nocive pour l'organisme,la planéte, l'économie, l'esprit,entre autre, sans pour autant constater changements mais au contraire régressions et agressions je suis fatiguée donc je préfére rester enfermée,m'isoler dans mon mode de vie ! Hihihi
Me voilà faussement silencieuse car si une action était menée dans la ville ou j'habite ,j'y participerai ! Héhéhé
 
Retour
Haut