Une autre de plus !

Kimichoux

Jeune bulbe
Inscrit
29/12/15
Messages
7
Score de réaction
0
Bonjour à tous ! :)

Je suis une jeune végétarienne depuis 2 ans, de 18 ans, étudiante d'arts, pour faire très générale. Je le suis par conviction et le gros facteur déclenchant a été de voir le film Eartling. Je suis en phase de sorte de transition entre le végétarisme/végétalisme et pourquoi pas dans les années futures devenir totalement vegan.

Pourquoi je rejoins votre communauté ? Tout simplement parce que je ne suis entourée que d'omnivores (mis à part une amie plécétarienne; une soeur et un beau-frère végétariens mais à la conviction un peu douteuse parfois), et que je me sens assez seule. J'ai l'impression d'avoir une sorte de maladie, surtout par ma famille qui est formée à 60% de chasseurs (enfin plus oncle, tantes ect... mes parents acceptent et plussoient ma conviction). Et mon cercle d'amis acceptent mais ne comprennent pas vraiment.

Que rajouter d'autres ? J'ai tendance à me qualifier de misanthrope, non parce que je déteste la vie (comme certaines définitions le laisse à penser) mais plutot car je trouve la majorité de la race humaine répugnante et horriblement méchante et cruelle, bien qu'intérieurement, j'ai l'utopie qu'un jour, l'etre humain deviendra meilleur (je pense que je peux toujours rever 0:) ).

J'adore parler de tout. J'ai conscience que je suis assez ignorante dans l'ensemble, pour tout un tas de sujets, mais j'espère en apprendre beaucoup à vos cotés. D'ailleurs, vos recettes végétaliennes me donnent l'eau à la bouche !

Je pense que j'ai dit le principal, on aura l'occasion de faire connaissance au sein du forum.

Bisous à tous !

PS: désolée pour l'absence de certains accents, mais j'utilise une tablette et je ne suis pas encore très au point avec. :confus:
 
Kob27g: merci. :)
Alors c'est quelqu'un qui ne mange pas de viande mais qui mange du poisson et autres produits de la mer. Mais à mon avis, je l'ai mal orthographié.
 
Sois la bienvenue.
(pescétarien est le mot correct, je pense)
 
Bienvenue :)
 
Merci beaucoup ! :)

Tigresse: disparition du Loch Ness ? Eh ba, rien que ça. Le pauvre, il avait l'air mignon pourtant. :calin:
 
Bienvenue par ici !

Tigresse":3hr7de7k a dit:
Les plecetariens sont notamment responsables de la disparition du monstre du loch Ness.
Génie <3.

Kimichoux":3hr7de7k a dit:
disparition du Loch Ness ? Eh ba, rien que ça. Le pauvre, il avait l'air mignon pourtant.
"She.
Nessy is a she."
 
Bienvenue !
 
Retour
Haut