Une autre qui s'ajoute!

Marie-Noosh

Jeune bulbe
Inscrit
25/10/07
Messages
45
Score de réaction
0
Localité
Montreal
Site web
2fillesdiy.blogspot.com
Bonjour! je suis Marie et je suis veg depuis trois ans, vegan depuis deux ans...
Je vais régulièrement sur des forums vegan anglos... mais jamais sur un forum franco... Et je suis très heureuse... nous devons nous battre et faire en sorte que le monde connaisse un nouveau style de vie qui respecte beaucoup mieux l'environnement! Nous devons révolutionner la culture gastronomique!!!
A vos fouets! vive la révolution!

P.S. Je suis quand même sympathique.
 
Bonjour Marie Nooch.
Bienvenue sur ce forum.
Tu es la seconde canadienne inscrite.
J'ai pas mal de famille à Montréal (Pointe Claire et Dorval).
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce site.
 
Sois la bienvenue parmi nous ! :cool:
 
Bienvenue ici ^^
 
Bienvenue sur ce forum !
 
:cuistot: bienvenue marie-noosh!
 
bienvenue marie


et sur les forums vg anglo-saxons, ça se passe comment ?
 
jess":3imjc9sr a dit:
bienvenue marie


et sur les forums vg anglo-saxons, ça se passe comment ?
les forums anglo sont assez nombreux... assez internationaux... beaucoup d"extrémistes", mais aussi beaucoup de gens sympathiques.
 
Salut et bienvenue,

Ici t'es dans un forum "neutre" car il n'appartient et/ou n'a aucun lien avec des associations ce qui évite les extrémismes même si certains d'entre nous ont des idées ou comportements extrêmes (on y peut rien ...)

;)
 
je dirais plutôt un forum "large", dans le sens où on a une base commune, mais des idées et des modes pouvan t être tres différents, puisque certains ne sont même ^pas vg (alors que sur certains forums vgs c'est même pas la peine d'y penser), avec des gens plus ou moins ouverts, plus ou moins extrêmistes, mais qui en général ont choisi de vivre le plus possible en accord avec soi-même.
 
et c'est parfait ainsi!
 
Bonjour et bienvenue ici !

Effectivement, les gens sont divers ici, et on essaye d'y discuter sans (trop) se taper dessus. Ça fait du bien, parfois :)
 
Retour
Haut