Une chance d'abolir la vivisection en Europe

V3nom":2p6wcbap a dit:
Les boit-sans-soif ne lâcheront pas leurs puits de brouzoufs comme ça... quelle que soit l'avancée éthique, je crois qu'on passera toujours pas des phases "faisons semblant, ils vont peut-être nous foutre la paix", et ce par tous les moyens imaginables et plus encore.
C'est certain, mais il ne tiens qu'à NOUS de ne pas nous laisser abuser !!!
Me*de, on est pas des moutruches :anger:

On connait tous leur objectif et savons très bien qu'ils sont prêts à tout pour l'atteindre, mais si on fait rien, bah :sorry: mais on vaux pas mieux qu'eux :beurk: et là je dis :cartonR:

Z'eutez juste ça https://www.youtube.com/watch?v=W1eVvLCA_gc ça dure qu'un p'tit 1/4 d'heure^^ et faites-le tourner avec http://www.stopvivisection.eu/fr
A ce jour seules 86.881 personnes l'ont signée alors qu'il en faut 1.000.000, ça fait que 8,68% :machoire:

:loO: ça concerne des millions de vies sacrifiées en vain chaque année, alors on se sort les doigts du c*l et on s'active svp. Allez : hop, hop, hop !!!!!!!!!!!
 
maowlo":duf6d1az a dit:
A ce jour seules 86.881 personnes l'ont signée alors qu'il en faut 1.000.000, ça fait que 8,68%

Où as-tu obtenu ce chiffre ? J'avais lu quelque part 300 000 ... Mais après il faut dissocier chiffre français et chiffre européen.
 
Ah oui, c'est déprimant. Après il y sans doute des pétitions papiers qui ne sont pas encore comptabilisées...
 
@tigresse si t"as indiqué un n° de pièce d'identité sur une page sécurisée, y'a des chances !! sinon recommence, tu verra bien si ta signature est prise en compte ;)
 
En fait, il faut cocher une case comme quoi on jure sur l'honneur que c'est la première fois qu'on signe cette pétition. D'où ma question.
Je me souviens bien avoir vu le formulaire, mais je ne me souviens plus si j'avais pris le temps de le remplir.
 
Signée et partagée ;)
Si on atteint les 1 millions ils seront obligés d'interdire la vivisection c'est ça?
En tout cas c'est bien de mettre toutes les actions que l'on peut faire ici, nous on agit pour faire bouger les choses au moins!
 
malheureusement pas Jenn :(
STOP VIVISECTION étape par étape
Depuis le 1er Avril 2012, grâce à l'initiative citoyenne avec un million de signatures, les citoyens européens peuvent participer en personne à l'activité législative de l'Union européenne. Avec ce nouvel outil, la Commission européenne est tenue d'analyser les demandes des citoyens dans les trois mois suivant le dépôt des signatures nécessaires, en organisant une audition publique du comité organisateur et en publiant par la suite une communication expliquant de quelle manière elle entend intervenir.
 
Encore une pétition Européenne officielle, donc il faut y montrer patte blanche, avoir 18 ans révolus, être citoyen Européen, et y indiquer une véritable identité et un numéro de carte d'identité ou de passeport (on n'a pas à se cacher, il faut affronter ouvertement et résister, et soutenir les vraies bonnes causes) :

https://ec.europa.eu/citizens-initiativ ... anguage=fr

Merci pour eux, les atrocités que les animaux de laboratoire subissent sont si effrayantes qu'on n'ose même pas les voir en photo, en vidéo c'est pire, on doit vraiment intervenir !
 
La vache cet écart de quota xD (plus révélateur, tu meurs)

Ceci dit 300 000 signature c'est déjà pas mal je trouve.
 
Il manque encore énormément de signatures (un peu moins de 500000...). Ca sent le sapin :(
 
Retour
Haut