Une Grenobloise de plus !

jimini

Jeune bulbe
Inscrit
19/2/14
Messages
14
Score de réaction
0
Salut tous, bon je me decide enfin à pointer mon nez ici.

Probablement, parce que bon, je fais front seule face aux omnis et ça devient fatiguant à la longue, blasant.

Bref, je suis végé depuis... 1 an et demi ( depuis que j'ai debaarqué en Isère en fait ), et je me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau et ma tête que depuis que je le suis.

Je suis assez beaucoup sportive, et heureuse de prouver à ceux qui pensent les végés tout fatigués que Non, on a la patate ! :D
 
Bienvenue !

J'adore ton avatar ! :D
 
Merci Tous :D


Je marche pas mal avec ma jument, je fais beaucoup de snowboard, et, je cours environ 45 minutes par jour ou tous les deux jours ! Puis, je fais de la longboard :)

Avant ( jusqu'en octobre ) je faisais des sports de combat, mais les intentions de mon profs etant completement deplacées et n'ayant rien à faire sur les tatamis, j'ai arrété. Donc je reprendrai le judo l'an prochain, ailleurs !
 
Un coucou Grenoblois (je suis de Seyssinet) j'espère que tu te plaira ici.
 
bienvenue !
 
Mercii :D


Didine, ça bouge à Grenoble les végés ?
 
jimini":q8m1wg4x a dit:
Didine, ça bouge à Grenoble les végés ?

Pas vraiment non... Enfin là il commence à y avoir de plus en plus de monde de Grenoble d'inscrit sur végéweb donc ça pourrait commencer doucement.
Mais comme tu l'auras remarqué, Grenoble c'ets aps le paradis du végéta*isme non plus, à la base.
 
Jezebel":427fmtal a dit:
jimini":427fmtal a dit:
Didine, ça bouge à Grenoble les végés ?

Pas vraiment non... Enfin là il commence à y avoir de plus en plus de monde de Grenoble d'inscrit sur végéweb donc ça pourrait commencer doucement.
Mais comme tu l'auras remarqué, Grenoble c'ets aps le paradis du végéta*isme non plus, à la base.



Roh dommage ... :(
Pour Grenoble ça, c'est clair on est loin d'être au paradis des végés ! M'enfin j'aurai espéré qu'on soit quand même quelques uns ... c'est plus pratique pour covoiturer aux manifs et evenements. Type, la veggie pride qui approche à grands pas ! :YE:
 
Tu tombes bien quand même, j'ai longtemps été la seule sur le forum et maintenant on doit pas loin d'être une dizaine, tous-tes arrivées cette année. Je pense que c'est tout à fait possible que vous arriviez à vous organiser cette année. :) (raaaah, je vais encore louper la Veggir Pride!! :anger: )
 
Roooh c'estcool alors ! j'ai posté un message sur le groupe de Grenoble, toujours pas reponse ...

Moi c'est le première fois que je peux la faire :D
 
On a un topic pour les végé Grenoblois quand même !
Bienvenue à Kékéland en tout cas :D
 
Kékéland? En référence à Grenoble? :hein:
 
Retour
Haut