Une histoire de savon.

  • Auteur de la discussion Jeh
  • Date de début
"barbux"":1dw01r75 a dit:
Oh mais elle a l'air diabolique cette entreprise Lush-ifer
"Jeh"":1dw01r75 a dit:
Dirigée par le redoutable belzé-lush
trop fort j'adore...

1air2rien...ça doit te coûter une fortune quand tu commande, car ça vient de suisse, alors les frais de ports et tout...

pourquoi ne pas demander à une parisienne de t'acheter les produits et de te les envoyer c'est beaucoup moins cher...

Heu moi ? Bah j'dis pas ça pour ça hein... :whistle: Nan mais sil il faut...chui pas contre hein (on sent tout de suite l'accro qui parle, cherche la moindre occas pour y aller, pfff c'est dingue ça !)
 
Oui c'est 9h et quelques les frais de ports... Après suffit de pas commander trop souvent et de faire le stock ;)

Je vais pas t'embéter pour économiser 2€, mais c'est trés gentil de ta part.
 
Oki comme toi veux, mais si un jour tu as envie...n'hésite vraiment pas, chui là et moi j'adore faire ce genre de trucs ! ;)
 
Le savon d'alep je l'utilise à certains moment pour ma figure, mais j'ai dû arrêter car il me désèchais fort la peau... :(
Sinon il est bien hein ! ;)
 
le pain d'alep je l'ai essayé , il m'a désséché la peau,fait des dartres et des rougeurs, mais ca doit ètre bien pour les peaux solides à tendance grasse
 
Je suis passé au magasin, c'est vrai que c'est terrible. Y a plein de truc bien. cool j'ai pris des boules pour le bain on verra se soir...
 
j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont essayé les produits ci-dessous, et ce que vous en avez pensé, pour qui les conseilleriez-vous (type de peau,...) :

- Fraiche Farmacy
- Ramoneur
- Huku
- Ange à fleur de peau
 
oui, moi aussi j'ai la peau qui tiraille avec celui que j'utilise en ce moment, donc pas top, mais en même temps j'ai découvert que j'aimais la forme "savon" pour le visage (pour le plaisir de faire mousser dans mes mains avant !), donc je cherche autre chose, et ceux-là me tentent bien. en plus, le Fraiche Farmacy avec des petits granules, ça, c'est un truc qui me plait bien ! mais comme j'ai la peau à tendance un peu grasse (sur le front et le nez, comme les ados !), mais qui sèche aussi et s'irrite super vite, je préfère me renseigner.
 
Tu en sera contente.

Par contre un conseil, après chaque lavage avec un savon pour le visage, si t'as peau est à tendance sèche, met de l'huile de germe de blé, c'est la meilleur pour ce genre de peau.
 
en fait, j'ai une peau à tendance sensible, qui graisse si j'y fais rien de spécial ou si j'utilise des produits pour peaux sèches, et qui s'assèche si j'utilise pas des produits très doux, le moins irritant possible !
 
Alors l'huile d'amande douc est idéale, ou l'huile d'argan qui est top, la meilleure en terme d'huile pour tout type de peau. La meilleure tout court en fait :p
 
L'huile d'avocat de chez Natessance est géniale pour le visage,le cou, le décolleté
 
Moi l'huile d'avocat je l'utilise plus pour le contour des yeux, paraît que c'est approprié et pour le cou aussi. :)
 
Pour ange a fleur de peau, j'aime bien. Au début, il n'est pas facile a utiliser, et je ne l'utilise pas au quotidien non plus car il a un léger effet gommage.. Mais autrement, il me fait la peau douce.. J'ai la peau plutot sensible et mixte... Voila :)
 
Heu shampooing pour les cheveux tu veux dire ?

Pour le linge barbux, le savon de marseille marche très bien, tu ajoute de l'huile essentielles et t'as une super lessive, mais ajoute aussi du vinaigre pour adoucir le linge, mais pas trop, juste une cuillère à soupe.

Pour la peau, si t'as pas de soucis ok, mais à long termes... :hein:
 
Retour
Haut