Une histoire d'exam...

Il y a stress et stress. Le stress est une adaptation de l'organisme face à un "danger". S'il est positif, il peut être un bon stimulant.

En bonne caféinomane, j'avais essayé d'arrêter le café pour une tisane à la place à l'approche d'examens. Finalement, je travaille mieux, et conduis mieux, sous café que sous camomille ;)

Comme quoi :p

Ceci dit, je pense que quelques séances de relaxations, un peu de sport, ou du yoga, ou même du défoulement (sport, jeux vidéos) peuvent faire beaucoup de bien en aidant le lâcher prise ;)
 
Pour les J-V, oui, si on sait se modérer.
Parce bon, quand je ne fais qu'une toute petite partie de n'importe quel jeu (jeu en ligne*, jeu PC, jeu console), bah PAF, il s'écoule 2h et j'ai rien vu passer^^
Pour le sport, je me rends vachement mieux compte du temps qui passe, bizarrement^^

*s'envoyer entre potes des liens de jeux flashs pendant les révisions de partiels, c'est terrible^^
 
Et je constate que personne ne lui a encore suggéré de fumer un joint ! Pourtant, ça détend, généralement ! ^^
 
ça marche aussi. Mais je pensais que ça faisait partie des activités physiques susmentionnées, dc j'en ai pas parlé. ^^
 
POur la philo j'avais pensé à l'alcool aussi (en tout cas perso c'est dans les périodes de grosse fatigues et donc ou je suis complètement à l'ouest et ou je raconte n'importe quoi que j'obtiens des bonnes notes en philo, je vais testé le combo un peu alcoolisé+un peu crevé pour ce jour là je serais doublement efficace)
 
*Sort un panneau "SEX IS GOOD!"*




Edit: Militons pour les choses importantes: Les animaux, l'alcool et le sexe :D
(Et non pas avoir du sexe avec des animaux à l'alcool! Ou avoir du sexe avec de l'alcool aux animaux!)
 
Bah moi le sexe ça marche pas, au contraire ça m'énerve, j'arrive pas à m'endormir et je recommence, donc je suis fatiguée après, et mon partenaire aussi ^^
 
C'est pas trop mon truc l'alcool mais par contre le petit joint et le sexe c'est pas une mauvaise idée! J'avais pas pensé! Merci, je ne connaissais pas l'huile de petit grain, à tester alors! En résumé, Chocolat ou petit truc à grignoter qui fasse plaisir, du café ou de la tisane, du sport, de la relaxation, de l'huile de petit grain, un sommeil bien respecté, de la bonne musique et bien sûr ne pas se prendre trop la tête... Mouep, c'est vraiment sympa, merci de votre aide, je conseillerai ça aussi à ma chérie qui est vraiment du genre à stresser encore pire que moi...
 
Foxy Fox":1r7cs84n a dit:
*Sort un panneau "SEX IS GOOD!"*
Je devrais arrêter de lire les panneaux en travers parce que j'avais lu "sex is god"... (vous pouvez rajouter un E à la fin aussi, j'avais du mal à me représenter le concept de toutes façons...) :pnl:

Sinon, je rejoins yuyu, si vous n'avez rien à demander, c'est aussi par là...
 
Cépafo":oxgbhgh1 a dit:
j'avais lu "sex is god"... (vous pouvez rajouter un E à la fin aussi, j'avais du mal à me représenter le concept de toutes façons...)
Aussi!
 
Retour
Haut