Une néonaute sur le forum et en plus végétalienne!

NéoVégétalienne

Jeune bulbe
Inscrit
2/8/15
Messages
20
Score de réaction
0
Localité
Pas dans ton assiette !
Je débarque ici dans le but de trouver le soutient et les connaissances que je ne trouve pas au près de mes proches. Pour situer, je ne mangeais plus de lait depuis un an (à la base pour voir si ça avait un impacte sur mon acné, donc j'ai tapé dans un aliment allergène et réputé acnéïque), j'ai continué mes recherches et à force je songeais de plus en plus à devenir végétalienne (pour la cause cette fois). C'était un projet que je comptais mettre en oeuvre au moins après ma majorité, voire une fois que je serai complètement indépendante et chez moi mais finalement il y a quelques mois j'ai sauté le pas.
Malheureusement la nouvelle a pas été très bien accueillie par ma famille et je redoute encore la réaction de mes amis qui ne le savent pas tous. Le lycée est un autre problème, même si je pense résoudre le problème des menus sans trop de mal (avec une ordonnance ça sera surement assez crédible), la cafétéria propose à toutes heures de la journée des produits transformés avec/ou contenant du beurre, du lait, dérivé de lait et j'en passe. Si je ne suis pas tentée en général je pense que ça sera beaucoup plus difficile lors que je serais fatiguée, que j'aurais faim et que je trouverais sûrement peu de soutient.

PS : J'espère ne pas avoir trop étoffé et je ne voulais pas créer un sujet que l'on pourrait ranger dans une autre catégorie mais seulement présenter ma situation avec un minimum de précision, j'espère ne pas avoir été hors sujet ;)
 
Bienvenue ici :) !

Et pas de risque de hors-sujet, c'est ton topic de présentation, donc tu peux parler de toi sans te demander si c'est trop étoffé ;).
 
Bienvenue chez nous ! :)
 
Retour
Haut