Une nouvelle demoiselle introduite à la Cour...

Lady Turpentine

Jeune bulbe
Inscrit
1/5/09
Messages
39
Score de réaction
0
Oyez, oyez, végéwebiennes et végéwebiens!

Une nouvelle venue, encore une!
Et si j'essayais pour une fois de ne pas être trop bavarde? En quelques mots, donc:
J'aurai bientôt 20 ans, végétarienne depuis mes 15 ans et actuellement en transition: Depuis cette année je ne mange effectivement plus que végétalien... Lorsque je ne suis pas chez mes parents! (Il va vite falloir trouver une solution à ce compromis)
Je suis étudiante an Anglais et Arts du spectacle à Tours, et espère pouvoir intégrer l'an prochain les Beaux-Arts...
Je m'intéresse aux cultures alternatives, mouvements libertaires... Et sur ce, je vais m'arrêter là pour ne pas trahir ma promesse!

A très bientôt ;)

Edit: Officiellement végétalienne, quelques jours après mon inscription sur ce forum! :) C'est pas super ça?^^
 
bienvenue!
pourquoi tu ne manges pas vgl chez tes parents?
 
Bonjour et bienvenue. Bonne continuation sur la voie du végétalisme.
 
bienvenue! la phrase de ta signature a l'air interessante, dommage que je n'ai pas un niveau d'anglais suffisant pour la traduire... :confus:
 
natachaton":37mit6l2 a dit:
bienvenue!
pourquoi tu ne manges pas vgl chez tes parents?
Parce que nous ne sommes que deux végétariennes (ma jeune sœur ainsi que moi) dans la famille, et bien que mes parents ne cuisinent plus que très rarement de la viande depuis un bon bout de temps, composer deux menus différents c’est déjà du travail... Alors trois... :confus:
Ceci dit, j’ai ma petite idée pour y remédier, ça va pas durer longtemps comme ça :whistle:

ptilu":37mit6l2 a dit:
la phrase de ta signature a l'air interessante, dommage que je n'ai pas un niveau d'anglais suffisant pour la traduire...