Une nouvelle du 46!

langebrun

Jeune bulbe
Inscrit
9/9/14
Messages
5
Score de réaction
0
Bonjour à tous! Moi c'est Sandra, 32 ans, maman de 4 enfants. Chez moi, tout le monde est omni. Je suis en transition pour devenir végétarienne! Depuis le 1er septembre je ne mange plus de viande, j'ai mangé 4 fois du poisson, pour ne pas le jeter vu que je suis là seule à en manger.... Mais ça c'était avant! Depuis hier plus de poisson donc! Je me laisse un peu de temps pour m'habituer à mon nouveau mode de vie. Ensuite j'aimerais devenir ovo-végétarienne, mon frère a 4 ou 5 poules en liberté dans son jardin. Il me donne parfois des oeufs. Je ne souhaite pas imposer le végétarisme dans mon foyer mais mon homme m'encourage :) ce qui est un bon début! Je vais donc aller à la découverte du forum! :YE:
 
Bienvenue !

Sans indiscrétion, tu habites dans quel coin du Lot ?

J'ai grandi entre Souillac et Gourdon :)
 
Brigande":e0xvjp2r a dit:
Bienvenue !

Sans indiscrétion, tu habites dans quel coin du Lot ?

J'ai grandi entre Souillac et Gourdon :)

J'habite à 5mn de souillac! <br /:><:br /> — Le 10 Sep 2014, 07:51, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Merci pour votre accueil!
Hier mon cher et tendre m'a fait une mini crise car je ne voulais pas de nuggets! J'ai pas compris lui qui disait me comprendre :-( il me dit que ça ne deviennent pas une obsession! Je crois qu'il a peur que je ne mange plus. Il a 2 cousines anorexiques. .. Je lui ai dit que j'avais faim et que je voulais manger! Je suis déçue de son comportement ;-(
 
C'est vrai que l'amalgame est fréquente :confus:

Mais bon, en étant rassurant et pédagogue, il devrait comprendre à la longue que végéta*isme et anorexisme sont deux choses différentes ;)
 
Brigande":29gc4p0f a dit:
C'est vrai que l'amalgame est fréquente :confus:

Mais bon, en étant rassurant et pédagogue, il devrait comprendre à la longue que végéta*isme et anorexisme sont deux choses différentes ;)
Merci. Je vais essayer de rester calme^^
 
Bienvenue !
 
Retour
Haut