Une nouvelle Lyonnaise!

Ok. Le lien ne marche pas : l'adresse est exacte ? Ou il faut un compte pour y accéder peut-être ?

Echange de bons procédés. Je te donne ça, ça devrait te plaire si tu ne connais pas :
Dans une casserole, délayer 2,5cs de Maizena, 1cs de sirop d'agave, 2cs de poudre d'amande et un fond de lait d'avoine. Ajouter 400mL de l'ait d'avoine lorsque le mélange est homogène et laisser à feu doux en remuant jusqu'à ce que le mélange épaississe.
Puis retirer du feu et laisser refroidir.
Tu en prépares un bonne quantité pour la semaine, et chaque matin, tu ajoutes ce que tu veux : fruits, graines, flocons de céréales (dans ce cas, faut laisser poser un peu de temps pour que ça épaississe), praline (trop bon), poudre d'amande, fruits secs, sirop d'agave, d'érable, etc. Je l'ai beaucoup fait avec des flocons d'avoine et des kiwis quand il y en avait : ça se mariait particulièrement bien, mais c'est très bien avec le reste aussi.
 
Ce matin, le lien marche : ma connexion devait être en mode économie hier :rolleyes: Merci de ton intervention Fushi ;)

Voici le résultat de ce que tu as appelé Apple pie overnight oats :
13t2.th.jpg

J'ai mis des graines de courge et de lin et du lait d'amande. C'est super bon !! Très bonne recette. Mais ça ne me cale pas par contre, j'ai encore faim :) Et la prochaine fois, j'ajouterai des noix... j'ai hâte.
 
Le site d'instagram bug souvent, mais il suffit juste de relancer la page ou de l'actualiser 2 ou 3 fois pour l'afficher ;)

Ca a l'air sympa la recette que tu viens de partager, quand on rajoute des flocons d'avoine ça me fait un peu penser aux porridges que je me fais le matin. En tout cas je garde ça pas loin de moi pour tester rapidement!

Je suis contente que ça t'aies plu, ça fait toujours plaisir quand on a des bons retours sur ses recettes ! Pour que ça te calle un peu plus, n'hésite pas à augmenter les quantités selon ton appétit. C'est toujours dure de donner des "mesures" pour certaines préparation culinaire puisque tout le monde n'a pas le même appétit. N'hésite pas à rajouter aussi 1 cs de graines de chia ou du psyllium, c'est bourré de fibres et du coup ça tient mieux au ventre je trouve ;)
 
Ça fait une semaine que je mange toute la journée de toute façon, donc mon appétit en ce moment il est complètement déréglé.
Ça c'est mon en-cas du soir, tu reconnaîtras je pense :
amtn.jpg


J'ai un peu trop mis de cannelle et j'ai rajouté de la praline hors cuisson. Mais c'est pas mal aussi (je viens de m'enfiler la moitié du plat :) c'est bon signe)
Merci encore !
 
Retour
Haut