Une nouvelle venue de plus!

Pouet

Jeune bulbe
Inscrit
21/7/11
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour à tous! :) J'ai 21 ans, je m'appelle Tatyana et je suis étudiante en polytechnique. Je suis une vraie novice en matière de végétarisme étant donné que j'ai eu le "déclic" il y a à peine une semaine. J'ai croisé un camion de cochons en direction, apparemment, de l'abattoir. Les bêtes, totalement entassées, essayaient de passer leurs nez par les ouvertures pour respirer. Du coup, après ça, impossible de regarder un bout de viande de la même manière. Ce qui m'a totalement et finalement convaincue de supprimer la chair animale de mon alimentation, ce sont les innombrables bienfaits pour la santé.

Si je suis ici, c'est principalement pour trouver de nouvelles inspirations niveaux recettes, quelques bons plans et aussi, partager mes petits plats végé. Gourmandise, quand tu nous tiens... :red:

A bientôt sur le forum! ;)
 
Bienvenue dans notre communauté de végéwebiens Tatyana :)
 
Welcome ! :)
 
Bienvenu dans la secte ! :jesors:
 
Bienvenue à toi. :)
 
Bienvenue
Ryan":r8jlaw3g a dit:
Bienvenu dans la secte ! :jesors:
Attention fait gaffe aux seitanistes!

Tu comprendras vite en lisant le forum que le culte gatholiques tendance chocoladict dirigé par la grande secte méga trop classe VVV est la plus mieux, mais je te laisse le découvrir par toi même

Le culte de tofu bon ça c'est si t'es à court d'imagination.


bienvenue parmi les fous 0:)
 
Bienvenue à toi, jeune Padawan !

La Sainte Eglise du Grand Soja, et de Tofu son prophète, accueille dans la joie et la bonne humeur tous les nouveaux convertis, du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30.
N'écoute pas les sirènes du VVV. N'oublie pas que Soja est l'ami de la silhouette et des muscles, le chocolat celui du gras. ;)
 
Brigande":1usaf81s a dit:
Bienvenue à toi, jeune Padawan !

La Sainte Eglise du Grand Soja, et de Tofu son prophète, accueille dans la joie et la bonne humeur tous les nouveaux convertis, du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30.
N'écoute pas les sirènes du VVV. N'oublie pas que Soja est l'ami de la silhouette et des muscles, le chocolat celui du gras. ;)
:D :D :D
 
C'est pas grave, parce que justement il faut contrer les stéréotypes des vgs maigres comme des clous, bouffeur de trucs sains et pas bons (gustativement) pour la santé :whistle: Nous aussi on aime le gras, le sucré :p!

Et puis vu que je suis maigre comme un clou c'est parfait pour manger plein de bonne chose ^^! (Et aussi faire tellement pitié aux gens qu'ils t'autorisent à finir le paquet de biscuit, la tablette de chocolat, le gâteau, etc >:) )
 
Retour
Haut