une nouvelle venur de la Suisse

lauriane84

Jeune bulbe
Inscrit
30/11/13
Messages
2
Score de réaction
0
Localité
canton Berne proche de Neuch. Vaud et Fribourg
Bonjour à tout le monde

Je ne suis pas une adepte des forum et j'ai longtemps hésiter à m'inscrire, je viens souvent lire vos messages pour me réconforter car je suis la seule personne de tous les gens qui m'entoure à être pour le végétalisme et végétarisme . Je suis une jeune maman de 29 ans, Suissesse est ouverte d'esprit... je crois en beaucoups de choses, j'aime la naturopathie, la médecine holistique, j'adore la vidéo de Gary Yourfsky (je sais plus comment on écrit ;-) ) mais je me sent tellement seule dans mon combat pour les droits des animaux et la nature car pour moi une fleur en pot c'est s'approprier la nature pour son plaisir... j'aime la nature... les animaux... et je fais souvent peur aux gens car j'ai pas de télé, pas de musique, je lis pas de journaux, je mange bio je regarde l'impacte de mes achats... Je suis aide-soignante et je suis contre les injustes envers l'être humain aussi, je suis écologiste apart pour certaine chose je prèfère des chaussures en plastique que de me dire que je porte un cadavre...
Mais j'ai des amis tout opposé de moi et je les respectes mais j'ai toujours l'impression de devoir me justifier ou d'être pas normal...

Enfin voilàs un peu de ma présentation :)

Bon dimanche et Merci pour ce forum
 
Bienvenue !
Si tout le monde pour être autant anormal que toi... :D
 
Salut à toi.
 
Welcome ! Et courage à toi, j'adore la suisse j'aimerais beaucoup la visitez plus que quelque coins vers le Jura. Aurais tu un endroit à me conseiller? Ou même plusieurs...
 
bienvenue !
 
Retour
Haut