Une nouvelle !

tydea

Jeune bulbe
Inscrit
17/10/12
Messages
9
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et tous,

J'ai 47 ans, j'habite à la campagne avec mon mari et mes 2 fils 100% carnivores, mes 2 chattes, mes 2 terre-neuve et heureusement une ânesse végétarienne, lol.

J'ai beaucoup de problèmes de santé et en plus je n'ai plus de sensation de faim, il faut que je me force et après mûres réflexions j'ai décidé la semaine dernière de devenir végé.

Je pencherai naturellement vers le végétalisme car je ne bois déjà plus de lait animal depuis longtemps.

J'espère que je trouverai de l'aide à travers le forum et également des échanges fructueux.

A bientôt
 
Salutation.
 
Bienvenue :)

La campagne c'est vaste ! T'es dans quel coin ? Je ne comprends pas ce que tu entends par "je n'ai plus de sensation de faim" ? tu as l'impression d'être rassasié en permanence ?
 
Salut :YE:

Sinon pour le manque de faim peut être que tu ne mange pas des choses savoureuses,bonne.Prendre le temps de manger,mastiquer,savourer,et ne pas sauter de repas.
 
Merci pour votre accueil.

Ma campagne se trouve dans la Loire Atlantique, entre Nantes et Rennes.

Plus de sensation de faim : je n'ai jamais envie de manger, je me force ou plutôt mon entourage me force et effectivement je suis vite rassasiée, j'ai tendance à l'anorexie depuis 3 ans (maladie des ado ???)
 
ah non l'anorexie n'est pas une maladie d'ado ! As tu déjà consulté ? (c'est pas méchant ma question hein, mais c'est vrai qu'un médecin serait le mieux à même pour placer un diagnostique).
 
merci de vous inquiéter pour moi mais ce n'était pas l'objectif. Des médecins je ne vois que ça, 16 medocs par jour !
Je me remets à cuisiner doucement grâce à des sites comme celui là
 
tydea":jo487qqd a dit:
Je me remets à cuisiner doucement grâce à des sites comme celui là
Reprend plaisir à cuisiner des choses simples et saines :cuistot:
L’appétit finira bien par revenir grâce à ça.
 
Bienvenue à toi.
En effet, je ne pourrais que te dire d'aller voir des sites de cuisine vg et de tester toi-même les recettes. De bons petits plats alléchants sans aucune souffrance, ça ne peux que donner envie de manger :)
 
Je ne sais où mettre ma question, j'ai une diarrhée (Désolée )depuis jeudi, je suis alitée, plus de force et la diarrhée continue, je pourrais faire une coloscopie, lol.
Cet état pourrait être du à mon changement d'alimentation ?
 
Retour
Haut