Une petite fée se présente :)

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Bien-sûr, une petite crème d'amande, tiens ! :)

Oula oui je vois...Déjà que la mienne a les reins fragiles, si en plus je lui colle des calculs, la pauvre >_<
C'est vrai que c'est difficile car les chats ont le système rénal vachement sensible, je trouve.

Merci pour l'accueil ! :happylove:
 
Bienvenue la petite fée,
Bien content d'apprendre qu'il te manque une case, comme ça on est au moins deux ici.
Pour ton poupous je ne changerai pas son régime, sa vie est trop précieuse et un félin est quand même carnivore de nature.
 
Merci pour ce gentil mot !
Vive les gentils fous !
Merci pour le conseil, je crois que c'est le mieux à faire, en effet :)
 
Bonjour bonjour =) et bienvenue parmi les fous.

(ton avatar m'a brulé les yeux sur un autre poste, c'est pour ça que je viens faire un tour par ici. J'ai été attiré tel un papillon aveuglé par un lampadaire...)
 
Oh zut, il est trop flashy ? :-/

Merci pour l'accueil et désolée pour le remplacement de rétine ^^'
 
Coucou, j'ai un copain qui a un faune dans le pré derrière son jardin qui habite un vieux chêne.
 
Merci :)
Oh, tu sais, ma poussière de fée est quelque peu anarchique et ma baguette n'en fait souvent qu'à sa tête ! Je suis une fée bien imprévisible et un peu fée-lée ^^
Oh, un faune, carrément ?
Moi, j'ai épousé un satyre, je crois bien. Je n'ai pas encore bien déterminé son origine mais j'y suis très attachée ^_^
 
Ouais, moi, j'ai jamais rien vu mais il m'assure l'avoir vu sous la forme d'un corps énergétique, c'est un ami à lui versé dans l'ésotérisme et le paganisme qui a demandé au faune de descendre hihi... C'est amusant, non ? Son fils se demande ce qu'il a bien pu picoler avant de le voir lol. Je ne me prononcerai pas sur la question ;)

Un satyre, houlà, tu en es contente ?
 
Comme j'ai du sang de nymphe, ça colle parfaitement avec mon amoureux de satyre ^_^
On se balade souvent tout nus dans la maison en jouant de la flûte de pan, c'est très romantique.
 
Bienvenue !

Pour ce qui est du véganisme, personne n'est parfait, on vit dans une société où il est impossible d'être végane à 100%.
L'essentiel c'est d'y tendre au maximum selon les moyens de chacun.
 
Je te remercie pour ton accueil et ton message. C'est très encourageant et je trouve que tu as raison, chacun devrait faire sa part comme dirait Pierre Rabhi, selon ses possibilités :)
 
Retour
Haut