Une petite nouvelle sur le forum :)

BananaPower

Jeune bulbe
Inscrit
11/12/13
Messages
10
Score de réaction
0
Hello à toutes et à tous ! :)
( Vous excuserez ma présentation quelque peu... pas terrible ! Je ne suis pas très douée dans l'art de se présenter )

Etant convertie au végétarisme depuis quelque temps, j'ai voulu m'inscrire sur ce forum afin d'échanger avec des personnes partageant des idées similaires sur cette façon de vivre et de penser :)

J'ai 16 ans et depuis mon enfance, je suis très attachée aux animaux. Petit à petit, à force de lectures et de recherches, j'ai arrêté de consommer des produits animaux et je me porte vraiment mieux, mentalement comme physiquement. Une vraie libération, pour les animaux et moi-même ( je n'ai jamais aimé la viande en plus!). A présent, je suis presque végétalienne et la transition n'est que formidable.

Sinon, je suis très ouverte et j'apprécierai beaucoup discuter avec d'autres végés, que ce soit pour parler animaux, culture, philosophie, cuisine... Je suis preneuse de tout conseil et j'espère découvrir une multitude de choses en m'inscrivant ici :)

Bien à vous,
BananaPower.
 
Bienvenue chez les bouffeurs de salades.

Ici tu trouvera toutes les infos sur le végétarismes dont tu as besoin ainsi qu'une large communauté avec qui tu pourra parler de culture, cuisine et de tout ce dont tu as envie.
 
Salut :YE:

BananaPower":2b9j2shu a dit:
Vous excuserez ma présentation quelque peu... pas terrible ! Je ne suis pas très douée dans l'art de se présenter

T'avais raison, ta présentation et miteuse... vraiment une des pires que le forum et jamais connue :rolleyes: et je déconne pas :bink: sa ma même énervé de lire ta présentation :anger: (pas moins de 37 fautes orthographe... à 16 ans c'est pas normal, surtout que tes végé...)

:shock: donc ta intérêt de te tenir a carreaux sur le forum, regarde moi dans les yeux quand je te parle :shock:

[ Mode Fou: Désactivé ]
 
Salut, n'écoute pas le type du dessus, il a des crises de possession satanique, ça lui prend de temps en temps (de plus en plus souvent d'ailleurs...)
En tout cas bienvenue, ce forum est une vraie mine d'infos, je te souhaite un bon fouinage :)
 
Salut, bienvenue à toi.
 
Salutation.
 
Bienvenue a toi =) J'espère que tu trouveras ici tous ce que tu cherche !
 
CecileMoka":2opr24v7 a dit:
Bienvenue a toi =) J'espère que tu trouveras ici tous ce que tu cherche !

Sauf si tu perds tes clés de bagnole. Y a peu de chances que tu les retrouves ici. Pour tout le reste, ça devrait le faire. ^^
 
Fushichô":3r1czh6c a dit:
Sauf si tu perds tes clés de bagnole. Y a peu de chances que tu les retrouves ici. Pour tout le reste, ça devrait le faire. ^^
Ca me fait penser à un film presque culte de Laurent Baffie : Les Clefs de bagnole.
L'histoire d'un gars qui cherche ses clés de bagnole (et ça dure 1h30!)
 
kob27g":2iymvk8q a dit:
Fushichô":2iymvk8q a dit:
Sauf si tu perds tes clés de bagnole. Y a peu de chances que tu les retrouves ici. Pour tout le reste, ça devrait le faire. ^^
Ca me fait penser à un film presque culte de Laurent Baffie : Les Clefs de bagnole.
L'histoire d'un gars qui cherche ses clés de bagnole (et ça dure 1h30!)

Ah, oui, le nom me dit qqch. Un grand film du cinéma français, ça. ^^
 
Hahaha ! Ils auraient dû tourner un film, tous ! ^^
On aurait eu des trucs du genre "les clefs de ma caisse sont dans ma poche", soit "j'ai pas de clés de bagnole, mais j'ai pas de caisse de tte façon", ça aurait été vraiment magnifique avec Dany Boon et Ashton Kutscher dans les rôles principaux.
 
Retour
Haut