Une petite nouvelle ! Venez me voir !

laptiteana

Jeune bulbe
Inscrit
1/2/07
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour tout le monde !!!

Je vais commencer par me présenter ! Je m'appelles Ana, j'habite au Québec et j'ai 20 ans d'existence paisible sur notre belle mais fragile planète ! J'étudies dans le domaine de la musique (d'ailleurs je joues de la guitare, du violon, et je chante !) pour devenir une compositeure de musique (et peut-être interprète aussi hehe). À part la musique, je suis une amoureuse de l'environnement et des animaux... J'adore l'art, l'histoire des civilisations et tout ce qui touche l'actualité ! Vous découvrirez le reste si vous êtes accueillants car je ne connais personne ici :oops:

Je ne suis pas végétarienne encore je l'avoues...mais j'y songe sérieusement et j'ai besoin de support et de connaissances avant de me lancer là dedans pour de bon, voilà pourquoi je m'inscrit sur ce forum ! AU plaisir de vous parler ! Xxx ! :ROFLMAO:
 
Bienvenue Ana !

Quand j'ai vu ton message, je me suis dit : "tiens, c'est bizarre, c'est la première fois que je suis le premier à répondre à un message, en général les autres sont toujours plus réactifs que moi". Puis j'ai vu l'heure de ton message et je me suis dit : "ah une autre nocture comme moi ?" puis j'ai lu ton message et tout est devenu clair : le décalage horaire. L'année dernière je discutait sur msn avec une fille qui habitait Montréal, c'est moi qui lui souhaitais une bonne nuit.

Tu dis que tu as besoin de connaissance, y a t'il quelque chose de particulier que tu veux savoir ?
 
Boujour Ana,
Bienvenue ici, j'espère que tu trouveras les informations que tu cherches. N'hésite pas à poser des questions, à nous faire part de tes doutes, de tes envies, etc. Il y a ici des gens au profil très varié, du végétarien de naissance à l'omnivore intéressé par le végétarisme comme toi.
Bienvenue! :)
 
Bienvenue Ana!
Hummm Montréal hein? C'est chouette ça, je viens m'y installer en juin prochain!