une petite nouvelle

Si c'est le cas je n'avais pas compris ^^

et puis franchement je traîne tellement sur pleins de forums que je ne suis plus étonnée de rien... Entre certains forums qui exigent qu'on réponde à un questionnaire pour savoir si on a le droit de s'inscrire, d'autres ou on a pas le droit de poster des questionnaires, etc, plus rien ne m'étonne ^^
 
Bah, je pense que c'est plus clair, quand tu parles d'une marque, que tu la cites plutôt que de mettre des **** (et que c'est aux autres de se creuser la tête pour deviner quelles lettres sont remplacées par ****).
Maintenant, si tu t'inscrivais pour parler d'une marque en particulier, que tu la citerais dans tous tes posts, que tu veuilles la vendre,.... tu tarderais pas à te faire remballer :D
 
un tite phrase qui sert à rien histoire d'avoir mes 5 caractères obligatoire pour envoyer un message :p
 
Tigresse":uon7kvg5 a dit:
Bah, je pense que c'est plus clair, quand tu parles d'une marque, que tu la cites plutôt que de mettre des **** (et que c'est aux autres de se creuser la tête pour deviner quelles lettres sont remplacées par ****).
Maintenant, si tu t'inscrivais pour parler d'une marque en particulier, que tu la citerais dans tous tes posts, que tu veuilles la vendre,.... tu tarderais pas à te faire remballer :D
Oui c'est de la publicité et c'est pas ce que je cherche a faire ici :D
 
Retour
Haut