Une sauce PETA !

nicocas

Avale du tofu
Inscrit
17/6/10
Messages
542
Score de réaction
0
Localité
Menton (Monaco)
et oui pour agrémenter votre belle pièce de porctofu, un superbe assaisonnement est disponible
3551-2T.jpg

plus d'infos ici http://www.hotsauce.com/PETA-Steak-Sauce-p/3551.htm

Désolé pour la fausse information, en espérant que ça fasse rire un minimum !
 
...

On est tous libre... Faut se répéter ça... Surtout quand le mec affirme aimer toutes les créatures de Dieu dans son assiette (donc humain compris, mais il cite pas bizarrement).... Liberté totale, pas de gueulantes...


Sinon, HS mais c'est moi où la sauce en question ne contient pas de cadavre? (Nan parce que quitte à aimer se bouffer une vache entière, pourquoi ne pas l'arroser avec de la graisse de porc mélangée à du sang de canard?)
 
Foxy Fox":1iqs6t2v a dit:
Sinon, HS mais c'est moi où la sauce en question ne contient pas de cadavre? (Nan parce que quitte à aimer se bouffer une vache entière, pourquoi ne pas l'arroser avec de la graisse de porc mélangée à du sang de canard?)
En effet, les nazes.
 
Heu, juste au cas où ça a été mal pris, je ne "blâme" pas le fait qu'il n'y a pas de cadavre, mais vu ce qu'ils ont foutus en présentation, je m'attendais à voir du "meat" partout dans les ingrédients.

'fin, j'ai peut être pas compris sinon...
 
faut en rire franchement, les vg ont de l'humour hein!
et wé la loose, même pas de Meat ou de Fish dans leur sauce, les nases !!
 
*Se planque dans son panier à chat, la pointe des oreilles dépassant juste*

Mais... J'suis pas sûreuuuh! Pis même que ça fait mal de se faire frapper à mort par un végé fou de colère et armé d'un concombre mou :'(
 
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

juste à tapper ''People for Eating Tasty Animals'' dans google image et ils en ont tout pleins du genre

petad.gif


9112PS-2T.jpg


MDR trop drôle celle là !!! :ROFLMAO:
1frosty.gif
 
@Foxy Fox, y'avait rien de méchant dans ma phrase hein!
quand c'est tellement abusé comme cette sauce, je trouve que ça ressemble plus à une caricature de l'omni qui montre a quel point c'est ridicule. Dans le genre les clichés avec les humains emballés par la vraie PETA, tu trouves pas?

@Insane, la dernière est juste magique !! t'as commandé quelle sauce alors:)?
 
Je sais! C'est pour ça que mes phrases se voulaient drôle (nan, sérieusement, t'as crû qu'on m'avait déjà frappé à mort avec un concombre mou? Oo)!

Après, si c'est comme la PETA.. Aucune idée! Mais c'est vrai que si c'est le cas, ça aurait été amusant! Mais je pense qu'ils auraient mis le sigle "convient aux végé"
 
Retour
Haut