Une seule planète

Eldany

Jeune bulbe
Inscrit
11/7/09
Messages
95
Score de réaction
0
Localité
Charnégou..près de Bidache
Quand la Solidarité nous enjoint de partager notre terre, il est important de partager notre terre et ses ressources.

Je tiens absolument à faire partager cette lecture, [big]cette brochure pédagogique "une seule planète"[/big] particulièrement à propos en ce début de siècle.
Elle est en libre téléchargement ici :
http://www.uneseuleplanete.org/spip.php ... e7&lang=fr

Je trouve que cette lecture est incontournable... tellement cette brochure est bien faite, pertinente, et combien le sujet est important.
Merci de votre intérêt.
 
Trop drôle Teiki, j'allais écrire : putain, hallucinant, le ministère des affaires étrangères qui met son logo. L'as tu lu la plaquette, monsieur ministère, cautionnes tu ce que tu subventionnes ?... Il est écrit noir sur blanc que ça suffit, monsieur le gouvernement de la france tu te fous de notre gueule, et toi tu mets ton logo. ça veut dire oui, je me fous vraiment de ta gueule, j'assume complètement :) Vas y, distribues tes papiers, ça fait tourner la démocratie participative...
Tain, va vraiment falloir faire quelque chose, malheureusement, ça sera plus dur que distribuer du papier...
 
Tu rigoles Teiki, mais moi c'est mon boulot de tous les jours !! :)
Expliquer aux élus des politiques sorties de divers plaquettes qui disent tout et son contraire, sur l'énergie, l'agriculture, l'urbanisme... Comment on se marre...
Pour dire comme on est balaise, je viens au boulot avec un badge DDA (je travaille à la fois pour le ministère de l'agriculture et celui de l'environnement... les 2, surtout le premier, s'occupant de la chasse), ma chef de service, qui est une copine me dit : ho, il est mignon ton petit lapin... nan, il est méchant...
Bon, un jour je vais me prendre un blâme, ça m'apprendra, devoir de réserve et neutralité...
Au boût de 3 blâmes comme disait Coluche... Ouai, ben ça c'était avant Sarko...
 
Retour
Haut