une tite suisse de plus

  • Auteur de la discussion Nyx
  • Date de début

Nyx

Jeune bulbe
Inscrit
5/7/16
Messages
3
Score de réaction
0
Coucou :)

Petite présentation ; c'est toujours plus sympa de savoir à qui l'on s'adresse...

Les animaux sont ma passion depuis toute petite et il en va de même pour ma mère, donc j'ai toujours grandi entourée de nos compagnons de vie à poils ou à plumes :)
C'est lors d'une petite crise existentielle (lol) il y a quelque temps que je me suis rendue compte de bon nombre d'incohérence et choses qui ne me convenaient plus dans ma vie... dont mon régime alimentaire. Et si ma réflexion a été longue, le constat, lui, m'est arrivé comme une claque en pleine gueule, comme si j'en prenais réellement conscience pour la première fois : Je n'aime pas réellement LES animaux. Je mange des animaux. J'aime mes animaux. C'est hypocrite. A quoi ai-je dont bien pu penser toutes ces années... ? enfin, je pense que vous voyez bien le genre...

De fil en aiguille je suis également passée quasi végétalienne. Et... bien qu'ayant eu du mal à l'accepter au début, ma mère est également passée végé :YE: et mon père ne carbure également quasi plus qu'au simili carné lol !

Je me suis inscrite pour pouvoir faire la connaissance d'autres personnes soucieuses de la cause animale, et pouvoir parler librement de ce mode alimentaire.

Et en bonus, un de mes tits loups qui se joint à moi pour vous souhaiter une agréable soirée <3
 
Bienvenue ! Et trop bien pour tes parents :D
(et ton avatar m'a fait craqué...j'aime trop les loups)
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue
tumblr_lmj5g3G8Vq1qjz9g6.gif
 
Adieu et bienvenue parmi nous !!!

Enfin une autre suisse !!!
Je me réjouis d'apprendre à te connaître :3

Bisous,
 
Bienvenue !
 
Retour
Haut