Une Vaudou….? Non..

Vaudou

Jeune bulbe
Inscrit
23/12/14
Messages
6
Score de réaction
0
Localité
Planète terre.
Bonsoir à tous ! (ou Bonjour, ça dépends quand vous lisez ce topic.).

Je ne savais pas quoi mettre comme pseudo, donc j'ai choisis cela.

J'ai 17 ans et demie et j'habite en Belgique. Je suis nouvelle (ouais logique hein.)
J'ai décidée de devenir végétarienne(je suis en train de commencer "l'aventure.")(et peut-être par la suite végétalienne...), j'ai lu beaucoup de choses sur internet, vu beaucoup de vidéos, et je me suis renseignée sur ce régime alimentaire, j'ai un guide là dessus.

J'ai une chatte de deux ans à la maison.(cette information n'est pas très utile. :p Mais j'aime bien les animaux.)

Depuis les vacances d'été, je trouvais que je mangeais trop de viande(et je trouve ça inutile d'en manger autant) et ça m'énervait de voir que ça comme proposition dehors, toujours de la viande... Comme s'il n'y'avait que ça à manger.

C'est pas très facile, car ma famille ne sera pas d'accord là dessus et cela va engendrer des conflits.

Voilà !
 
Bienvenue à toi.

Bon courage avec la famille, mais elle s'y fera, ça prend des fois du temps...
 
Bienvenue :)
 
Encore quelqu'un qui aime bien les félins, yes!!!

Bienvenue
 
Bienvenue !!!
 
Merci beaucoup !
Et oui j'adore les chats(j'en caresse à chaque fois que j'en vois, trop mignon..), j'aimerais un deuxième mais c'est compliqué car j'habite dans un appartement. :p J'aurai aussi aimé avoir une tortue. Et je suis très fan des ratons laveurs et serpents et j'aime beaucoup les chèvres et les moutons. Une fois j'ai vu un lama, il était trop beau. *__* Je criais "je t'aime lamaaa". Que d'amour. :3
 
Une ménagerie pareille risque de prendre un peu de place dans ton appart :)
 
Salutation.
 
Bienvenue
Moi aussi je suis addict des chats :) (ils vont gouverner le monde x)), j'en ai pas mal chez moi (8) et ils sont tous accro au calin :calin: .

Sinon plutôt rare de voir quelqu'un fan des serpents, c'est également mon cas mais uniquement pour ceux de taille moyenne :D tel que le python reguis (j'en avais d'ailleurs un y a quelques années qui était tout gentil et facilement manipulable, mais il est décédé a cause d'une mue raté). Ce genre de serpent sont plutôt fragile en captivité, donc je n'en prendrais plus.

De toute façon maintenant je pense que ce genre d'animaux (comme pas mal d'autres vendu en animalerie) n'ont pas leurs place dans une maison, mais dans leurs habitats naturels.
 
Retour
Haut