une végé anti chasse chez Jean Luc Reichmann ds Attention a la marche

Goubouille":2s0mgzn0 a dit:
En parlant de B12, celle qui provient de ce à quoi vous faite référence, est-elle produite par l'organisme ou provient-elle de notre réserve (donc des aliments) ?
Nous ne sommes pas capables de fabriquer notre vitamine B12 nous-mêmes à ce que je sache... (seules les bactéries présentes dans notre intestin en fabriquent... mais est-elle absorbée ?).
 
horripilant ce Reichman!
Ce qui est dommage, c'est que l'on a pas entendu l'argument qui peut parler au plus de monde quand Sandrine a dit : "la chasse, c'est 40 mort humaine par an"! ça, reichman a pas relevé...
 
De toute façon il aurait dit un truc du genre "ce sont des accidents (encore heureux ceci dit), c'est rare, etc." -_-
 
Entre le coup du "célibat" et la jeune femme avec une forte problématique oedipienne "Mon papa, eh ben il aimeuh les bêêêteuh (c'est pour ça qu'il les tue, cqfd quoi !!!)", c'est globalement navrant.
 
Ouais j'adore les gens qui disent aimer les animaux mais que ça dérange pas de tuer ou de manger quoi. Peut-être qu'ils parlent juste des animaux domestiques, allez savoir...
 
Ou juste des animaux "mignons" ... c'est atroce mais déjà entendu !
 
En Haute-Savoie j'ai vu des énormes vaches blanches pas du tout gracieuses et pourtant j'ai trouvé ça adorable :ROFLMAO:
 
Retour
Haut