Une végétalienne

Tsouca

Jeune bulbe
Inscrit
15/9/09
Messages
61
Score de réaction
0
Salut à tous, ;)

Je m'appelle Clémence j'ai 18 ans je suis végétalienne. Je suis devenue végétarienne à 16 ans environ en regardant une vidéo choquante mais tout à fait réaliste sur le net. Puis j'ai pris conscience des avantages: santé, environnement...j'ai 2 anes, 2 chiens,1 chat, poules, canards, dindon,canaris, perruches, cailles,2oies, poissons tropicaux.

Ma famille est devenue semi-végétarienne. Ma grand-mère a du rhumatisme (elle avait des doigts gonflés), depuis qu'elle ne mange plus de viande, elle se porte mieux, ses doigts ont nettement diminué de volume. Ma mère avait de l'embonpoint, elle a maigrie grace à moi. Au début ca n'a pas été facile mais mon père m'a soutenu dans mon choix car il adore les animaux et est adepte des produits bio.
Je ne me sens pas frustrée. Je mange de tout et varié.Je prends le délicieux complément à base de sirop d'agave bio pour la B12 http://manger.vegan.fr/details.php?image_id=1287

dsc01617n.jpg
 
Hello clémence :)
T'as l'air d'avoir une famille ouverte.....et de beaux yeux aussi :red:
Sois la bienvenue !
 
:) Bienvenue ici Clémence, j'espère que tu t'y sentiras bien.

C'est génial d'avoir tous ces animaux autour de toi
 
t'es réaliste, tu as de la chance, des ambitions...et de beaux yeux aussi! bienvenue parmi nous
 
et ça drague, et ça drague ! ah là là ...

en tout cas, bienvenue clémence.
 
Zoe":3hu13f3v a dit:
Bienvenue Clémence.

(Vous êtes pas possibles, une photo et déjà vous êtes là avec vos dents longues...)
On l'a même effrayé....yououuuuuhhhhh Clémence, reviens !!!
 
Bienvenue Clémence! :D
ça a l'air pas mal ton complément en b12, moins tristoune que les gélules et avec du fer en plus...
tu le trouves où?

Et n'aie pas peur hein tout le monde est très gentil ici, même si il y a des dragueurs invétérés! :ROFLMAO:


:mmm: moi on me drague jamais ... faut dire que mon lapin vert a un sex appeal très limité... :jesors:
 
laitram":ba4pthlq a dit:
Dis ... tu es célibataire ? :whistle:
Oui.
:p :p
Franchement, je ne m'attendais pas à avoir tant de compliments et de mots gentils :red:. Merci merci mdr.
 
ben on est contnts d'avoir de nouvelles recrues, surtout des jeunes pis en plus c'est vrai que t'es mignonne^^;au fait greanny bunny mets ta photo on verra bien parce que là ton lapi on dirait le jeu nitendo avec lapins zinzins là ou je sais plus trop comment
 
Bienvenue Clémence :)
 
Salut Clemence soit la bienvenue sur le forum ^^
 
Retour
Haut