Une végétarienne de plus

dinchette

Jeune bulbe
Inscrit
23/5/08
Messages
4
Score de réaction
0
Coucou ,

je m'appelle amandine, j'ai 22 ans, aide soignante et végétarienne depuis décembre 2007 :D. Sinon c'est depuis début 2006 que je mangeais déja plus beaucoups de viande à part poulet et jambon mais bon en voyant les vidéos , je pouvais plus manger de cadavres ! Je regrette de pas y avoir été avant ! Sinon fin de l'année on voudrait un bébé en route mais bon mon copain veut qu'il mange de la viande et moi non , j'espère trouver de quoi sur le forum pour le convaincre !! Voila un début de ma vie :p
 
Bienvenue !
 
Ola dinchette, oui pas évidant concernant un futur bébé parce que les parents ne veulent pas prendre le moindre risque (ce qui peut bien se comprendre) et ont donc besoin d'avoir des données concrètes en main qui leur démontrent clairement qu'un régime adapté sera exempt de toute carence.
Donc tu vas devoir chercher un maximum d'infos pour le convaincre et privilégier les articles médicaux. Je suis sûr que tu trouveras de l'aide ici.
 
Bonjour, et bienvenue ici!
Je rejoins Lasic1, tu trouveras ici plein d'infos... N'hésite pas à poser des questions s'il te manque des réponses! :)
 
Welcome here !

Bon courage pour ton couple, ça sera pas simple mais si ton chéri est ouvert, ça devrait pas poser de soucis ;)
 
Bienvenue :) Comme toi , je suis une tite nouvelle ^^

Bonne chance pour convaincre ton homme , à force de dialogue et d'arguments construits , tu devrais pouvoir y arriver. Et qui sait, ton petit n'aimera peut-être pas la viande lol

Et vivement ton +++
 
Lringot":gmdg60pw a dit:
Salut et bienvenu !

La plupart des gens ici te diront que les enfants vg sont moins souvent malade que les enfants non vg ....
Yo

Je confirme :D

Mes 2 enfants de 10 et 7 ans (veg de naissance) sont quasiment jamais malades, ils sont en très bonne santé :p

C'est sûr que l'hygiène de vie (dont l'alimentation fait partie) est super importante dans la santé.
 
coucou; bienvenu!!
moi j'ai ça :
1) http://petitmonde.com/accueil.asp
tu clic sur "mots clé" végé-bébé...en santé

et ça :
2) conseils pour les végétariens débutants par ACTA/diététique et végétarisme (position officielle de l'association américaine de diététique et des diététiciens du canada sur les alimentation végétariennes

tu va sur ACTA, tu clic sur "miam miam" puis sur diététique .
tu peux le sortir sur imprimante (15 pages)
 
Merci pour les liens :), il est d'accord avec moi que je suis végétarienne , me comprends mais a du mal pour l'enfant comme je suis pas bonne cuisinière , il veut que je lui prouve que je sais cuisiné et ça pas de problème je m'y mets je suis végétarienne c'est pas pour faire un mangeur de cadavre ... normal :D et avec vos liens tout est décrit c'est bien ! ;)
 
Retour
Haut