Urgence fleurs de courgette

T'as pas un vase à portée de main ? :p Hum désolé je sais pas du tout si c'est mangeable déjà !
 
Bah le truc c'est que tu peux pas faire grands chose d'autre que les beignets de fleurs de courgettes ...
Une pâte à beignet toute simple et hop !!! En friture à la poêle ou à la friteuse ... Miam, miam ... Un délice ...
Je crois que c'est trop fragile pour supporter autre chose qu'une cuisson ultra rapide comme la friture tout en étant protégée par une croute de pâte ...
 
Oui la seule chose dont j'ai entendu parler c'est des beignets et il parait que c'est excellent!
 
moi j en avais fait farcie, avec riz semi complet( cuit), oeuf ( cru melanger dedans), oignons que j ai prealablement fait revenir, les epices, je ne sais plus trop du curry entre autre, c etait du au pif, donc... et le tout au four... c etait pas mal du tout... en graissant legerement un plat pour qu elles collent pas...
note : je te laisse pas tout seule avec tes fleurs, MOUA, toi qui veux que je teste toute seule mes dried bean stick!!! mdr
 
tu peux farcir la fleur la piqué d'un pique en bois pour qu'elle se tienne et tu la fait frire comme un beignet. ormis le beignet ou facis, tu ne peux pas faire grand chose
 
Retour
Haut