VaradaBob, nouveau venu !

VaradaBob

Jeune bulbe
Inscrit
28/5/15
Messages
17
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et à tous !

Voici la présentation de VaradaBob, de son surnom Bob.

Je suis un homme, j'ai 23 ans, apprenti en master informatique dans la Nièvre (la Nièvre, ça commence déjà a sentir la verdure et la campagne !). :D

J'aime la campagne, la tranquillité, la musique, la Normandie, ses pluies, son soleil, la mer, la nature...

Je suis végétalien depuis juin 2014.

Tout à commencé lors d'une banale balade sur le web pour m'informer sur une meilleure nutrition. Je suis alors tombé sur vous, la communauté végétarienne, végétalienne et vegan. Deux documentaires (Earthlings et Solutions locales pour un désordre global) et une grosse claque plus tard, au revoir viande, fromage, lait et oeufs :cartonR: . Végétalien du jour au lendemain.

Depuis j’essaie non sans difficultés et «maladroitesse» de convertir, sinon ouvrir les yeux, à mon entourage. Avec des parents écolos tant que ça ne touche pas à leur confort et des collègues ne jurant que par les fast-food, c'est pas évident. :'(

Les gens dans leur immobilisme m'ont fait comprendre qu'on ne vivait pas tous sur la même planète. Certains préfèrent fermer les yeux plutôt que ne serait-ce qu'écouter les choses qu'on a à leur dire du fond du cœur. :genoux:


Et sur ma planète il n'y a malheureusement pas beaucoup de monde. :><:





C'est pourquoi je vous envoie ce message in a bottle virtuel pour savoir si d'autres personnes se trouvent sur cette planète !
Une lueur d'espoir, cet endroit à l'air vivant ! :YE: :drapblc:


Comme quelques un(e)s ici, je ne suis pas bien doué en cuisine :cuistot: . La faute évidemment au manque de place pour mettre un four dans cet appartement ! :rolleyes:


Côté actions et engagement :