Vé-gay-tariens, à vous!!

c'etait pas homophobe c'est quoi se delire? tu te sens persecutée? J'etais interessée c'est tout. Désolée si je me suis pas faite comprendre.
 
harmonie":3da6b0bp a dit:
Je pensais ,en m'inscrivant sur ce forum ,pouvoir dialoguer avec des gens sympas sur un sujet qui m'interesse..le végétarisme......or je me retrouve à lire des stupidités homophobes émises par des gens se pensant nettement au dessus du panier parcequ'ils ne bouffent pas de viande(!!!)alors je vais vous laisser entre vous ,vous congratuler,vous persuader que vous etes bien mieux que le reste de l'humanité et vous persuader que le fait d'etre végétariens vous autorisent à porter des jugements péremptoire sur tout et sur tous.....
Vivez heureux dans vos tours d'ivoire.....vous etes trop forts pour moi....je me désinscris de ce forum....
tu as dû vraiment subir et être égratignée par la vie, mais ne soit pas aussi agressive.
Je ne pense pas que ce forum est des propos homophobe, bin au contraire. Je n'ai jamais senti d'homophobie ici. Il y a seulement des hétéros, des homos, et des bi... comme partout !
 
je voulais juste dire un truc, je n'utilise jamais le terme PD meme sur le ton de l'humour parce que ça vient de pederastre qui veut dire quelqu'un qui aime les enfants si mes souvenirs sont bons. Et le terme PD est tres pejoratif.
 
harmonie":1xi1m7gn a dit:
Je pensais ,en m'inscrivant sur ce forum ,pouvoir dialoguer avec des gens sympas sur un sujet qui m'interesse..le végétarisme......or je me retrouve à lire des stupidités homophobes émises par des gens se pensant nettement au dessus du panier parcequ'ils ne bouffent pas de viande(!!!)alors je vais vous laisser entre vous ,vous congratuler,vous persuader que vous etes bien mieux que le reste de l'humanité et vous persuader que le fait d'etre végétariens vous autorisent à porter des jugements péremptoire sur tout et sur tous.....
Vivez heureux dans vos tours d'ivoire.....vous etes trop forts pour moi....je me désinscris de ce forum....
Il règne une certaine tension ces derniers temps sur le forum, je te sens à cran là, les vacances arrivent pourtant, alors relax !
Je ne sais pas où tu pu lire, plutôt interpréter de tels propos, il me semble au contraire que les internautes d'ici sont très tolérants, mais tolérants ne signifie pas pour autant qu'on soit tous d'accord entre nous, et est ce que çà justifie alors une telle levée de boucliers ?
On a beau être sur un forum accueillant, il regroupe des participants comme un groupe dans la vraie vie, avec, certes, une conviction que nous partageons tous, mais aussi avec des différences que l'on doit respecter, bref, on est pas non plus chez les bisounours ici, si dans le réel, il fallait chaque fois fuir au moindre problème au lieu d'y faire face, ce serait difficile, voire invivable, bien qu'encore une fois, je n'aie pas compris où il y avait eu problème ici :rolleyes:......bon ben je te souhaite de retrouver un forum qui corresponde mieux à tes inspirations alors :(
 
Dommage que tu le prennes comme ça. Nous avons tendance à nous parler franchement et ouvertement ici, dommage que tu prennes ça personnellement. Je n'ai jamais senti d'homophobie sur ce forum non plus c'est effectivement un forum ou 'on dialogue, discute, se dispute parfois, mais toujours dans le respect des autres ce que je ne dirai pas de tous les fora VG que je fréquente. Personne ici je crois ne se sent supérieur d'être VG, en tout cas je ne trouve pas que quiconque s'exprime de cette manière.

Mais bon tu es libre de partir si tu te sens mal à l'aise même si je le répète je trouve ça dommage. J'espère ne pas t'avoir blessée par mes propos en tout cas, si je l'ai fait ce n'était pas volontaire.


Rien à voir, Louve, mais la pédérastie était la pratique traditionnelle grecque qui veut qu'un homme plus âgé initie un jeune homme (un éphèbe donc) aux choses de la vie, qu'il l'instruise etc... et effectivement ils avaient souvent une relation amoureuse. C'est donc une relation entre un homme mûr et un adolescent. Et mes copains PD justement, l'utilisent allègrement ce terme mais chacun fait comme il veut.
 
Euh Harmonie, j'ai pas lu de propos homophobe...

Perso, je suis PD depuis maintenant.. tout le temps !
J'utilise le mot PD, il me dérange pas... D'ailleurs entre "PD" et "Homosexuel", je prefere "PD", homosexuel, ca fait genre maladie... "homo", c'est deja mieux que 'homosexuel", mais bon...

Sinon donc, y avait un groupuscule vg et gay à la gaypride ???

Perso, ca me choque pas qu'il y ait des gay SNCF, cgt etc...
Ca prouve au contraire que c'est une manifestation ouverte, qui respecte tout le monde.
S'il n'y avait que des gays cuir par ex, ca me choquerait.
Si en plus les gays cuir refusaient les autres gays sous pretexte que se sont pas des vrai gay parce qu'ils ne sont pas cuir, la ca me choquerait... (certains feront peut être un amalgame avec un autre défilé qui fini en "pride"... mais c est pas mon idée première... :whistle: )
Les gays sont super tolérants en tout cas, pour ceux que je connais.
 
Elle s'est un peu emporté (pour rien) mais je ne m'excuserai pas pour ce que j'ai écrit car il n'y a rien d'homophobe dedans ni quoi que ce soit qui viserait à blesser quelqu'un, j'ai juste émis un mini raisonnement et ne l'ai pas approfondi car c'est un sujet délicat et qui de toutes façons ne me concerne pas vraiment, mais bordel j'ai quand même encore le droit de dire ce que je pense nom de dieu!!!

Voilà ça va mieux, merci et bon dimanche!
 
dis-moi Perle (tant que je te tiens :p) Tu indiques que tu es un garçon mais sur le Wiki tu mets une photo de fille :hein:

Je ne comprends pas, si tu pouvais m'éclairer ;)
 
Harmonie (quel joli pseudo) Tous ceux qui me connaissent bien ici, et d'autres qui ont pu l'apprendre entre temps (je ne suis pas très assidue) savent que je suis une personne bi-sexuelle, et je n'ai jamais ressenti quelque propos homophobe, au contraire... je pense que tu t'es trompée dans ton interprètation (ça arrive a tout le monde) et avant de te désinscrire du forum, je te conseille de réfléchir car ce forum est absolument (je peux en témoigner pour en avoir connu plusieurs) anti-rejet de ceci ou cela ; les gens outre leur grande tolérance sont aussi très gentils et il règne ici une grande convivialité (bon en dehors d'une petite chamaillerie de temps en temps hein)et je peux ajouter que tu trouveras rarement d'autre forum aussi "cool", voilà ce que je voudrais que tu lises/saches avant de prendre une décision que tu pourrais regretter - sinon, en dehors de tout ça, moi je trouve bien qu'il y ait un camion végégay au même titre qu'il existe un camion policegay, un camion trav'... car ce sont des gens qui ont très rarement l'occasion de sortir de l'ombre et le droit d'exister en dehors de railleries de beaufs dans la vie réelle et cette fête leur permet d'exister pleinement, de se rencontrer, de s'éclater (pour une fois).................... et pour clore, je dirai que les meilleures de tous sont : les femmes de 48 ans, rondes, gourmandes mais végétaliennes, bi-sexuelles, gauchères, et ayant 6 chats et 3 chiens hihihihi !
 
bon en fait je suis transexuelle, tu m'as démasquée Ti Pim'house!!
Non plus sérieusement je suis une fille mais sur mon profil il m'est impossible de cocher la case "femme" alors voilà je suis obligée d'assumer mon côté masculin, tant pis.
Mais bon soyons logique,rien qu'avec mon pseudo, on sait que jsuis du sexe faible...
 
perle":tm7mfy9j a dit:
Non plus sérieusement je suis une fille mais sur mon profil il m'est impossible de cocher la case "femme" alors voilà je suis obligée d'assumer mon côté masculin, tant pis.
Tu aurais dû le signaler, nous l'aurions modifié. En effet, c'est un souci du navigateur internet que tu utilises (internet explorer sans doute) qui n'arrive pas à comprendre comment marche cette boîte à cocher...
Je viens de te rendre ta vraie identité :)
 
hum... pour un peu ton idée me donnerait presque envie de re-participer à la Gay Pride, Elod...
 
:)







[Jock/on] Hey pssiittt "Colonel", tu me lis ? Beau travail ! ;) [Jock/off]
 
Devant une telle levée de boucliers ,je vais m'octroyer un droit de réponse dans un dernier message....
Je tiens d'abord à rassurer Himalya sur ma santé psychique, non je ne suis pas une 'égratinée' de la vie et je n'ai pas vécu jusqu'à maintenant que souffrance et discrimination!!! curieux d'ailleur, je suis sure que tu n'aurais pas fait ce genre de reflexion à un syndicaliste en grève par exemple, mais une lesbienne luttant pour ses droits et ceux de sa famille alors là, forcément, ce doit etre une pauvre fille aigrie (!!!!) enfin passons...
Pas d'homophobie dans les propos exprimés? bien sur nous sommes entre gens "civilisés" alors pas de"grosse gouine" ou de "sale pédé",non,on fait dans le politiquement correct, lorsque Perle nous explique qu'elle est allée à la Gay Pride et que heureusement il n'y avait pas que des "folles à talons" je trouve cela méprisant, ces "folles à talon" chère amie, sont chez eux dans les Pride et si leur vue vous dérange ...il faut aller au cinéma ce jour là....lorsqu'ensuite elle nous dit qu'il ne faut pas se prendre au sérieux je me permet de faire remarquer ( ce que vous semblez tous ignorer!!!!)que chaque Marche a une revendication majeure ,que cette année il s'agissait de la lutte contre l'homophobie à l'école (le pourcentage de suicide chez les ado gay est largement plus élevé que chez les ado hétéro) et que pour nous c'est très sérieux!!!!!elle nous parle de "carnaval" et je suis navrée que pour la plupart d'entre vous ces manifestations ne soit que ça ,on ne va pas à la GayPride comme au zoo ou au cirque,mais non c'est vrai j'oubliais les vegan ne vont pas au zoo ou au cirque....il préfère aller voir les folles à talons dans les Gay Pride...bon allez ça y est ,je m'emporte et on va encore me taxer d'agressivité (!!!!!)
Quand à la question de Louve ,alors là c'est le pompon,," ces enfants que vous appellez les votre comment les faites vous?" ignorance? betise ? ou condescendance? qu'attend t'elle comme réponse? le "guide de l'insémination artificielle en dix leçons" ou " De l'usage du gobelet et de la pipette"!!!!!
Alors homophobie, peut etre pas...mais "homomépris" certainement.....
Je doute de toute façon de vous avoir convaincus...
Alors non Hervé ,je ne "fuis" pas,j'ai simplement peu de temps libre et bien mieux à faire que de lire des propos qui me donnent l'impression que trente ans de militantisme pour informer les gens n'ont servi à rien......
Je vous laisse donc pratiquer entre vous l'auto satisfaction qui semble etre de mise sur ce forum, pour moi etre végétarienne ne signifie pas faire partie d'une élite....
Au revoir,et juste un petit conseil ,si je puis me le permettre ,à trop vous regarder le nombril ,votre vue risque de devenir de plus en plus courte...jusqu'à la cécité.....
Bonne route...et ....sans rancune!!!!
 
euh harmonie je crois que t'as pas bien compris mon message!
meme s'il n'y avait que des folles à talons et plumes à la gay pride j'y serais quand meme allée, ces personnes ne me font ni pitié ni honte ,chacun son truc, moi j'aime bien perso et oui c'est comme un carnaval et alors?? les gens sont déguisés , enfin yen a qui restent comme ça dans la vie de tous les jours ben c'est leur problème s'ils sont bien comme ça, et puis ça fait du bien de pas voir que des gens qui se ressemblent...
ET oui je sais que avant tout la gay pride c'est une marche à revendication, si je ne soutenais pas les homos je n'y serais pas allée! Mon oncle est homo,j'ai des potes homos, je ne le suis pas mais ces gens souffrent de discriminations qui à mon sens sont injustifiées, voilà en partie pourquoi j'y suis allée, outre la bonne musique et l'ambiance festive et mon job de photographe!
Et hélas c'est malheureux que de jeunes ados gays se suicident à cause de leur homosexualité incomprise et rejetée par les autres, c'est pour cela que le combat doit se poursuivre et que je retournerai à la gay pride et je continuerai à dire aux gens que non l'homosexualité ce n'est pas ni une maladie ni un péché et que nous sommes tous différents sur tous les points et que pour vivre en harmonie on doit tous s'accepter, ou plutot laisser les autres vivre en paix meme si on est pas d'accord avec leur façon de vivre!
 
Retour
Haut