végan et pour les animaux...

dahlia":1iu4ad6q a dit:
Fushichô":1iu4ad6q a dit:
janic":1iu4ad6q a dit:
qu’est-ce qui est le pire ? 0:)

Sans hésitations, supporter de foot ! ^_^


+1 :p

Supporter de foot ! De quelle manière ? des éxités parfois qui deviennent agressif .
Les moins pire, je n' en suis pas si certaine !!
L' exitation des foules de ces supporters est une sorte de "défouloir". Pourquoi pas, mais bon, pour un sport qui ne ressemble plus vraiment a un sport de confrontation mais de résultats (surtout pour les grands clubs). Ces foules nourrissent un sport qui ne me parait pas intéressant "humainement parlant". Le respect, la solidarité, la joie de rencontrer des équipes adverses, ça n' existe plus.
Le sport aussi est rongé par le profit. Et il ne profite pas aux supporters !
 
Supporter de foot ! De quelle manière ? des éxités parfois qui deviennent agressif .
Les moins pire, je n' en suis pas si certaine !!
L' exitation des foules de ces supporters est une sorte de "défouloir". Pourquoi pas, mais bon, pour un sport qui ne ressemble plus vraiment a un sport de confrontation mais de résultats (surtout pour les grands clubs). Ces foules nourrissent un sport qui ne me parait pas intéressant "humainement parlant". Le respect, la solidarité, la joie de rencontrer des équipes adverses, ça n' existe plus.
Le sport aussi est rongé par le profit. Et il ne profite pas aux supporters !

Edit :

:boulet:
j'ai oublié d'écrire mon texte sous la citation :)
Donc je voulais dire, que effectivement le foot.... pour moi j'appelle ça un business, pas un sport.
voilà, c'était juste pour ça :whistle:
 
Retour
Haut