Vegan Impact utilise des cadavres pour sa manifestation

Pers0nne":lp5ykf4n a dit:
Et la plupart des gens ressentent une émotion forte à la vue d'un cadavre humain.
C'est inscrit en nous. Nous sommes programmés pour réagir plus fortement à la vue d'un cadavre appartenant à notre espèce.

Pour avoir vu plusieurs cadavres. Ceux d'animaux me font un haut le coeur et je peux ressentir de la tristesse, colère, etc qui sont des sentiments plus "réfléchies". Mais quand j'ai vu des cadavres d'humains, j'ai eu une émotion plus intense. En plus du haut le coeur, mon cerveau a "disjoncté" et tout mon corps réagissait (vue brouillée, tremblements, coeur qui battait plus rapidement, ...)
 
Anisse":14l7dgbm a dit:
C'est inscrit en nous. Nous sommes programmés pour réagir plus fortement à la vue d'un cadavre appartenant à notre espèce.


Tu te bases sur des faits pour dire ça ou c'est ton ressenti ?

Parce que perso , c'est pas le cas^^
 
Les deux. J'ai appuyé en donnant mon exemple.
Il me semble que c'est inscrit dans notre cerveau reptilien. C'est notre instinct de survie qui nous met en état de tension pour être apte à combattre ou fuir rapidement.

Evidemment, les personnes exposées souvent à des humains amochés ou morts se "barricadent" mentalement.

Désolé, je suis incapable de donner plus de détails ou de sources pour argumenter... :oops: ('pas mon point fort du tout...)
 
Je partage le pdv de Nurja: après la mort, ça ne change rien. En plus, j'aime bien le sentiment dans cette phrase cache, et j'en suis d'accord.
J'avais pensé à m'arranger une cremation, mais utilisation en manif d'abord, cremation puis compostage des cendres en boîte carton, pourquoi pas?
 
J'espère qu'on découvre que c'étaient des faux, c'est glauque !
 
Retour
Haut