Vegan Place - Paris

Ah, faites gaffe il semblerait que le lieu change bientôt sur l'event facebook.
La date et l'heure, non.
 
Oui j'ai vu ça et finalement, désolée, mais je ne serais pas des vôtres. Une prochaine fois j'espère !
 
raf":1bthle9p a dit:
Dites, vous voulez manger la bas ? Si oui, je peux venir plus tot alors :)

Pourquoi pas :) <br /:><:br /> — Le 17 Jan 2015, 09:24, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Voilà voilà, la Vegan Place aura lieu sur la place de la République de 11h à 18h officiellement.
Dans une semaine :YE:
 
à voir si je me dégage un peu de temps pour venir en pleine période de révisions.
 
Bon bah ça a encore changé de lieu :confus:

Place Joachim du Bellay dans le 1er

En espérant que cette fois ça ne change plus.
 
coffeegirl":26u2vf81 a dit:
Bon bah ça a encore changé de lieu :confus:

Place Joachim du Bellay dans le 1er

En espérant que cette fois ça ne change plus.

Mais pourquoi le lieu change encore un fois??? Bizarre...
 
Euh... est-ce que ça vous dérangerait si je m'incruste ? 0:) je pourrais très très probablement pas manger avec vous, mais juste pour discuter deux minutes le temps que vous soyez tous là. Mes parents seront dans le coin par contre. :whistle:
 
SuperBulle":33q4mukr a dit:
Euh... est-ce que ça vous dérangerait si je m'incruste ? 0:) je pourrais très très probablement pas manger avec vous, mais juste pour discuter deux minutes le temps que vous soyez tous là. Mes parents seront dans le coin par contre. :whistle:
Avec plaisir :D
 
OK, tant que je peux manger, ca me va ^_^
Tu veux que tes parents se joignent a nous ? Je n'ai rien contre.
 
Coucou, donc pour faire un point,

mononoké, raf, SuperBulle et moi nous nous retrouvons vers 13h30 (lieu de rdv spécifique ?),
si d'autres personnes de ce topic ou d'ailleurs veulent venir en même temps et qu'on mange tous ensemble, viendez donc écrire un p'tit mot là dessous.

Sinon bisous.
:kiss:
 
Si tout vas bien je pourrais être là pour 11H.Salut je peut me joindre à vous ? <br /:><:br /> — Le 24 Jan 2015, 09:23, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> J'aurrais un bonnet vert à pon-pon qui cache les oreilles.
 
Vegzarb":32t57kxc a dit:
Si tout vas bien je pourrais être là pour 11H.Salut je peut me joindre à vous ?

— Le 24 Jan 2015, 09:23, fusion automatique du message précédent —

J'aurrais un bonnet vert à pon-pon qui cache les oreilles.

A tout à l'heure :D <br /:><:br /> — Le 24 Jan 2015, 20:32, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Je suis contente de ma première Vegan Place, d'avoir rencontré Cofeegirl, Raf, SuperBulle et Vegzarb :D et d'avoir mangé un délicieux burger de chez Hank :bave:
 
Retour
Haut