Vegan power bonjour ;)

CarnetAnneSo

Jeune bulbe
Inscrit
5/2/16
Messages
3
Score de réaction
0
Site web
lecarnetdanneso.com
Hello à tous et toutes !

Je viens de rejoindre le forum, alors bonjour à tout le monde :)
J'ai 29 ans, je suis végétarienne depuis 5 mois et végétalienne depuis 1 mois environ et je suis sûre que je vais trouver des pépites avec vous ici dans ce forum. Toutes astuces, conseils est bon à prendre !
J'ai décidé de devenir végétalienne principalement parce que comme beaucoup d'entre vous j'imagine, je ne tolère plus la façon dont sont traités ces pauvres animaux... La viande me dégoute maintenant quand j'en vois... La transition vers le végétalisme est un peu plus compliquée, parce que le fromage c'est trop don, disons le, mais franchement jusqu'à maintenant, je le vis très bien ! Je découvre plein de super recettes, de nouveaux ingrédients inconnus jusque la, bref j'ai découvert un nouvel univers que j'adore !

J'ai démarré un blog en parallèle, pour montrer au monde qu'on peut être vegan et toujours kiffer sa vie et se faire plaisir en mangeant : http://lecarnetdanneso.com
Si vous avez des conseils, critiques, observations d'ailleurs, n'hésitez pas surtout, je suis preneuse !

Bravo à tous en tout cas d'être présents dans ce forum, le vegan power est en route, j'en suis sûre :) Et au plaisir de discuter avec vous !

A bientôt !
Anne-So
 
Bienvenue :)

Je viens de parcourir subrepticement la première page de ton blog et j'ai trouvé la couverture d'un livre que j'ai en cours, "Le charme discret de l'intestin". Un grand respect pour la détermination de l'auteur à trouver des réponses à ses problèmes :genoux:
Les fonctions éliminatoires c'est la vie pour le coup.

(Même si y plus glam pour souhaiter la bienvenue à quelqu'un il faut quand même le dire…. :))
 
Bonjour !
 
Bravo pour ton changement et bienvenue :)
 
Bienvenue :D
Ton blog est top, merci pour les conseils :)
 
Bienvenue :)

J'ai aussi le bouquin en question mais je n'ai pas encore commencé à le lire, je dois d'abord finir celui en cours ^^
 
Bonjour, bienvenue et longue vie à ton blog (que je vais aller voir de ce pas :) )
 
Bienvenue !
Bravo pour ton blog, il est vraiment sympa.
J'ai fait comme toi il n'y a pas longtemps une "crêpes party" avec mes premières crêpes végan avec la recette de crêpes sucrées d'antigone. Je l'ai testée sur mes amis qui ne sont pas du tout végétariens et ils ont tous adoré :) (j'ai fait en moi une petite danse de la victoire :YE: car après m'avoir vanté le plaisir d'un bon plat de viande, ils n'ont rien trouver à redire sur ces crêpes et en ont redemandé)
Il faudra que je teste ton granola maison !
 
Retour
Haut