Vegan song

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Trop cool ^^

Extrait final : "Where do you get your protein? Plants!
Where do you get calcium? Plants!
Where do you get your iron? Plants!
Where do you get your zinc? Plants!"
 
Musicalement, je trouve ça plutôt mauvais :p Mais il faut dire que je suis difficile.
 
Musicalement, je trouve ça très bien. Simple, décontracté, spontané, "authentique" comme on dit ;)
 
Non musicalement je la trouve assez sympa, en elle-même déjà, et alors comparativement à tout ce qui passe à la radio... Le jeu des questions/réponses chantées sonne bien, pas évident.
Le type fait visiblement une chanson/jour, rien que ça force le respect..!

Sinon je suis tombée sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=JIfb-8lj ... H6HLxnl1zW
 
Je vous trouve durs. C'est clairement pas le chef-d'œuvre du siècle mais ça en a pas la prétention non plus. Moi je trouve que ça se laisse écouter, c'est mignon et marrant.
 
C'est pas possibles, dès qu'on est un peu exigeant quant à la qualité de ce qu'on écoute, on est dur! Les paroles sont moyennes, et la musique est naze. J'y peut rien!
 
Nan, c'est pas dès qu'on est exigeant. Mais bon sérieusement, c'est un truc à écouter/regarder une ou deux fois pour se marrer, ça a pas besoin d'avoir le même niveau de qualité qu'un truc qu'on écoute réellement pour le plaisir musical.
 
frago":1ytaoggr a dit:
C'est pas possibles, dès qu'on est un peu exigeant quant à la qualité de ce qu'on écoute, on est dur! Les paroles sont moyennes, et la musique est naze. J'y peut rien!

Ça me fait mal, mais je me dois de dire : +1 !

Allez, pour être moins dur, on va dire que c'est l'intention qui compte, que l'important c'est de participer, là. :D
 
Cépafo":19aingyc a dit:
Allez, pour être moins dur, on va dire que c'est l'intention qui compte, que l'important c'est de participer, là. :D
Ah bah voilà, tu vois que tu peux être gentil aussi :)
 
Je risque de répéter Numa, comme lui je pense qu'ils n'ont pas voulu faire une oeuvre d'art mais juste monter en chansonnette une FAQ sur le véganisme avec tous les clichés les plus courants...
 
Retour
Haut