"vegan summer camp": vous connaissez ?

lafourmi

Avale du tofu
Inscrit
18/6/13
Messages
624
Score de réaction
1
http://thevegansummercamp.com/

je suis tombée par hasard sur ces vacances là, dans le sud ouest. Ca se passe dans un camping, tous les repas sont bio et VGL.

Je voulais savoir si vous connaissiez? peut etre même que vous y aviez participé ?

Je suis à moitié interessée, alors si vous avez des infos :)
 
Bah écoute, je suis du Sud-Ouest et je ne connaissais pas du tout (à regret).

A moitié intéressée également, ça peut être une expérience chouette même si je suis un peu effrayée par le côté "on reste entre nous".
 
Quand on aura des sous et du temps, genre l'été 2016 peut-être, j'y irais bien avec ma mère. L'expérience me tente beaucoup, et pas seulement pour le côté végane. Mais voilà, il faut avoir les moyens bien sûr, la motivation, et si on n'aime pas trop voyager seul(e), c'est plus sympa d'y aller à plusieurs.
 
Je suis jamais allée, ça l'air trop classe ! Je me suis toujours demandé si je tiendrais sur une planche sur l'eau (mes essais de planche à voile et ski nautique il y a des années laissent penser que probablement pas, mais je suis obstinée, je veux y croire), je suis carrément tentée !
 
Ok, j'ai ma destination pour les vacances, je crois.

EDIT : Quoi que j'aimerais bien pouvoir planter ma propre tente et profiter du resto sans avoir l'impression d'être en colonie de vacances. Je n'ai pas spécialement envie de faire de la vie en communauté tout l'été. Quand je suis en vacances, ma compagne et moi sommes plutôt dans l'humeur du "on se promène seuls contre le monde".
 
J'irai pas parce que la mer et la plage c'est vraiment pas mon truc mais en tout cas l'idée est sympa je trouve :)
 
Korbak: vu que ça a l'air d'être dans un camping "normal", à mon avis rien ne t'oblige à rester collé aux autres toute la journée. Au pire, tu amènes ta propre tente (histoire d'être sûr de choisir l'endroit où tu la plantes), tu t'installes un peu à l'écart et tu profites de la restauration. Quelque chose me dit que tu ne serais pas le premier à avoir envie d'être tranquille, les organisateurs ont sûrement l'habitude de ce genre de demande.

Je n'irai sûrement pas (je veux dire : pas cette année) mais moi aussi ça me fait bien envie ! Certes, le côté colo m'angoisserait pas mal, mais la pension complète VGL c'est juste un rêve… en vacances c'est toujours une vraie galère pour la bouffe (évidemment ça dépend des destinations, mais c'est toujours un peu compliqué et je trouve que parfois ça tue un peu le côté spontané des vacances…). Et puis il y a les cours de yoga à domicile… bref, ça a l'air d'être un chouette cadre pour de bonnes vacances en mode "j'oublie tous mes soucis"…
 
je suis d'accord avec certains d'entre vous... le coté "colonie" c'est pas du tout mon truc.
Le camping, la tente toussa toussa ca fait longtemps que j'ai pas pratiqué. ce n'est plus de mon age ^^ mais pour 1 semaine ca peut etre vraiment rigolo.
Apres le stage de surf, c'est en option, donc je suppose que chacun peut faire ses matinées ou APM à sa guise (location de vélo, randonnées aux alentours, mode crepe sur la plage :cool: ...)
D'un autre sens, le coté "repas VGL tout compris" ca me fait rever. Se lever EN VACANCES et ne pas devoir reflechir à l'endroit du repas etc etc... the top !

+ j'en parle, + j'ai envie d'y aller. (si je me decide: j'irai semaine 29 ou 30 et vous ?)
 
J'avais déjà vu il y a quelques temps et c'est vrai que c'est très tentant.
Je garde dans un coin de ma tête, sachant que je n'ai pas encore les dates de mes vacances et je n'ai pas non plus prévu quoi que ce soit même si j'ai quelques idées.
 
Le concept est super, l'éthique y est, un juste retour au naturel comme j'aime sans le côté archaïque-vétuste, a tester quand dieu argent me le permettra :)
 
Retour
Haut