végé à Toulon

Estelle

Jeune bulbe
Inscrit
6/5/14
Messages
5
Score de réaction
0
Localité
Toulon
Salut à tous,

Je suis végétarienne depuis 19 ans, suite à un reportage à la télé et vegan depuis 10 ans suite à des vidéos que j'ai vu à la veggie pride 2004 (poussins gazés...). Je suis vegan chez moi mais en société je mange un peu de fromage, c'est tout!

Sinon j'ai beaucoup milité, avec l'AVF, International Campaign, PETA, Etc... J'ai aussi crée en 2005 une association de défense animale basée sur Toulon où nous organisions beaucoup de stands d'informations et nous allions dans les foires bio du var! Je ne milite plus depuis quelques années car les personnes n'étaient plus motivées :-( et seule c'est pas le top pour tenir un stand.
Mais je viens de relancer les stands et manifestations en tous genres, donc si vous êtes interessés, n'hésitez pas à me contacter!!

Nous sommes un petit groupe de végés sur l'agglomération toulonnaise où nous nous réunissons régulièrement pour faire des repas, pique-nique, barbecues...

Au cas où, je tiens à dire que je cherche à faire une colocation avec des végéta*iens. Sur Toulon ou dans les parages!
Mon rêve serait d'avoir une grande maison avec jardin pour faire notre potager.
Info non négligeable: j'ai 5 chats, que des mâles et ils sont trop cool ;-)
Si ça interesse qqn, me MP !

;-)
 
bienvenue !
 
Bonjour je suis un peu perdue débutante vege sur toulon avec mon mari et pas toujours compris on aimerait connaître des vege du var je ne sais pas trop où écrire. Merci
 
bienvenue Estelle !

@titenine : salut ! idéalement il faudrait que tu puisses écrire un petit message de présentation à toi. tu es quasiment au bon endroit, c'est à dire : Communauté Végéweb > La vie des membres > Nouveaux venus. Là on est dans le sujet de la présentation d'Estelle, donc il faut que tu reviennes en arrière d'un niveau et que tu cliques sur le bouton "Ecrire un nouveau sujet", et tu te présentes. Voilà voilà.. ^-^
 
:) Bienvenue
 
Merci pour vos messages !

Virginie, j'ai vu que tu avais donc écris ta présentation, je t'envoie donc un mp pour que l'on fasse connaissance !

Bonne route végétale à tous
 
Retour
Haut