Végéphobie: un père végétalien tue son bébé

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début

IV

Élève des carottes
Inscrit
7/3/08
Messages
1 456
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Site web
insolente0veggie.over-blog.com
Un père tue son bébé.
http://www.elle.fr/Societe/News/Bebe-je ... me-2139458

Ce n'est pas un criminel comme tant d'autres, c'est un " adepte de la nature, végétalien, sans permis de conduire. Il ne possède ni téléphone portable ni carte bancaire ni matériel informatique."

Vivement qu'on présente les 99,9% de criminels habituels comme "omnivores, possédant une carte bancaire, une bagnole et une télé"
 
Je vois que t'as été prompte à poster un commentaire !

Mais que faisais-tu sur le site d'Elle ? Serais-tu devenue une "vraie" femme ? ;)
 
Ils ont oublié de préciser sa couleur préférée et la longueur de son lobe droit, c'est avec ça qu'on détecte les nouveaux Hitlers !
 
Pffffff... c'est vrai, merde quoi, à quoi ça servait ces détails sur la vie du père ?

Et je crois même qu'il portait des jeans bleus. Ca confirme bien ce que je pensais : sont bizarres les gens qui portent des jeans bleus...
 
A chaque fois j'ai envie de répondre : Pourquoi on précise pas que le parent est omnivore parmi tous ceux qui tuent les leurs ?

Je commence vraiment à avoir la conviction qu'être végétalien est une tare telle que la presse commence à en dresser un signe de "mal" absolu avec toutes ces tristes affaires.

J'ai posté un commentaire parce qu'un des commentaire estime qu'être cynique ou végétarien c'est être "dérangé". bravo !

critiquant l'article et les pgistes en général, je copie-colle ici en cas de censure modération

Parce que le cynisme (ce que tu fais d'ailleurs) ou le végétarisme c'est un dérangement psychologique ? Ce qui me semble un gros dérangement c'est de stigmatiser automatiquement le végétalisme dès qu'une affaire de ce genre arrive (qui à chaque fois n'a rien à voir avec le régime alimentaire ou alors j'ai raté une info dans l'article), alors que le régime omnivore n'est bizarrement jamais précisé (pointé du doigt) dans toutes les autres tristes affaires de ce genre. Pourquoi ? Je pose la question à tout ces obscures pigistes.
 
Tcharls":10jb5g13 a dit:
Et je crois même qu'il portait des jeans bleus. Ca confirme bien ce que je pensais : sont bizarres les gens qui portent des jeans bleus...

Mais... tous mes jeans sont bleus! :hein:
 
Fushichô":2zapcmo9 a dit:
Jezebel":2zapcmo9 a dit:
Tcharls":2zapcmo9 a dit:
Et je crois même qu'il portait des jeans bleus. Ca confirme bien ce que je pensais : sont bizarres les gens qui portent des jeans bleus...

Mais... tous mes jeans sont bleus! :hein:

Ce qui confirme les propos de Tcharls!

Mais euh! :'( J'suis pas bizarre moi d'abord!

Bon, trêve de bêtise, j'ai lu "l'article" et c'est effectivement affligeant... Mais bon, fallait bien montrer en quoi ce jeune homme n'était pas normal: rendez-vous compte il n'avait même pas les outils les plus basique servant à réduire en esclavage des populations entières et à diffuser la propagande médiatisée à la mode. Un tel décalage avec la normalité ne pouvait avoir que des conséquences dramatiques... :zzz:

De plus il est bien connu (doit même y avoir une étude sur le sujet) que les gens normaux ne pètent jamais un câble, jamais...
 
Bah, puisque tu portes des jeans bleus... Et en plus QUE des jeans bleus...
Et comme si ça suffisait pas, en plus t'es féministe.
 
Fushichô":fc5c5yt0 a dit:
Jezebel":fc5c5yt0 a dit:
Tcharls":fc5c5yt0 a dit:
Et je crois même qu'il portait des jeans bleus. Ca confirme bien ce que je pensais : sont bizarres les gens qui portent des jeans bleus...

Mais... tous mes jeans sont bleus! :hein:

Ce qui confirme les propos de Tcharls!

J'en ai des bleus... mais aussi un noir, ouf!!!!!!! sauvée!
 
Mais qu'est ce qu'on en a à faire de ce qu'il mange ou pas ? Jeter un enfant à terre pour une dispute, surtout le sien, c'est surtout un probléme psy, qu'un probléme diététique non ? La stigmatisation des végés là ça commence à bien faire !
 
ninitatoo":2kfr8xgp a dit:
à l'origine de la dispute: une creme solaire !? :mmm:

Testée "dermatologiquement" sur des animaux peut être ?
Il n'en voulait peut être pas pour le gosse. Mais bon d'un autre coté une fois arrivé sur la plage avec un bébé, il est trop tard pour se poser ce genre de questions on met ce qu'on a sur soi une peau d'enfant c'est sensible.

Et sans vouloir être méchant pour d'éventuels jeunes parents ici, 21 ans c'est très jeune pour avoir un enfant, beaucoup n'ont (de nos jours) pas encore la maturité nécessaire pour s'en occuper.
Et ça marche pour les végéta*iens, tout comme pour les omnis (on m'a montré hier un exemple d'un enfant amené à Mc Do avant son premier anniversaire et affiché fièrement sur le Facebook de sa maman de 22ans ça fait peur aussi)...
 
La maturité n'est pas une affaire d'âge (un facteur d'expérience oui, voire de cheminement spirituel).

Je connais une large quantité de parents quadra et plus qui ne sont pas plus "matures" que des ados de 16 ans...

Les références culturelles et/ou sociales en revanche... (Mc Do en est un bel exemple)
 
Xehl":2dth11cr a dit:
ninitatoo":2dth11cr a dit:
à l'origine de la dispute: une creme solaire !? :mmm:

Testée "dermatologiquement" sur des animaux peut être ?
Il n'en voulait peut être pas pour le gosse. Mais bon d'un autre coté une fois arrivé sur la plage avec un bébé, il est trop tard pour se poser ce genre de questions on met ce qu'on a sur soi une peau d'enfant c'est sensible.

J'imagine que le fait que la crème soit pas vegan était la raison de la dispute, mais balancer son bébé par terre à 2 reprises, c'est encore moins vegan...
 
Retour
Haut