Végérien, ET ALORS ? Témoignage d'un gars de 20 ans, venez lire...

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 284
  • Date de début
M

Membre supprimé 284

Guest
Bonjour,



Moi je lance un appel contre les abus, les mensonges et la propagande de certains sites, sur le végétarisme, ainsi que sur la condition animale.

Tout d'abord je me présente: je m'appelle Membre supprimé 284, j'ai 20 ans, je suis végétarien depuis ma naissance.

Cependant, il semble que j'ai une conception du végétarisme un peu différente que dans les témoignages de votre site. En effet, certes je ne mange pas de viande, mais je me régale de poissons (très bon en oméga 3), je suis un grand amateur de fromages et d'omelettes, enfin bref, je me fais plaiz.

Le seul truc que je ne mange pas, c'est la viande d'animaux terrestres (viande ovine, porcine, bovine, volail, etc etc)

Je me porte très bien tout simplement car il ya a de nombreux produits naturels qui ont les mêmes, voir davantage d'apports nutritifs que dans les viandes. Donc ce n'est pas un régime de privation, bien au contraire. Et ne caricaturez pas, ouai le soja c'est plein de trucs très bons pour le corps, mais c'est pas pour autant qu'un végétarien en mange forcément (moi c'est pas mon cas, j'aime pas du tout le goût)



Moi en temps que végétarien je constate un truc qui m'emmerde au plus au point: on me regarde comme une bête curieuse quand je le dis, tout simplement à cause de 3 guignols qui passe dans les médias en se disant végétariens, et en faisant la promotion d'un régime exclusivement végétal. Faut arrêter, ça c'est les islamistes de l'Islam, la comparaison est vraiment tentante, c'est pour moi des vrais extrémistes.

Donc non, tous les végétariens ne bouffent pas de soja, et y'en a même très peu qui en mange, car c'est au moins aussi chez que de la viande, pour un goût vraiment fade..



Autre chose, je vais vous dire pourquoi je suis végétarien.