Végérien, ET ALORS ? Témoignage d'un gars de 20 ans, venez lire...

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 284
  • Date de début
Merci françoise pour cette lecture très intéressante bien que difficile. La prochaine fois que quelqu'un me sort "pourquoi tu ne manges pas les poissons? Ils sont bêtes." j'aurais tout un bon stock d'argument !
 
Merci Francoise
super article
les poissons sentent et souffrent c'est évident .
 
je vous invite a copier-coller et DIFFUSER, ce que j'ai fait en masse, et j'ai mon classeur a la maison ou je mets toute mon argumentation ! et quand ça ne suffit pas, j'allume pc et je mets les images !!
 
les vgl sont de dangereux extremistes qui maltraitent leurs enfants, c'est bien connu. a tolerant, tolerant et demi.
merde, c'est quoi ces conneries vieux, on est dans le meme camp dans ta theorie, alors arretes de prendre les vgl pour de dangereux terroristes.
 
kerloen":1rqguyk4 a dit:
les vgl sont de dangereux extremistes qui maltraitent leurs enfants, c'est bien connu. a tolerant, tolerant et demi.
merde, c'est quoi ces conneries vieux, on est dans le meme camp dans ta theorie, alors arretes de prendre les vgl pour de dangereux terroristes.
Il manque un post ?
Kerlo à qui réponds-tu là :oops:
 
Bah alors Virtuelle, tu n'es plus habituée au langage de Kerlo ? :ROFLMAO:

Ha mon avis il parlait soit de Membre supprimé 284, soit de Rangzen ;)
 
Ti Pim'house:ctzd5k8e a dit:
Bah alors Virtuelle, tu n'es plus habituée au langage de Kerlo ? :ROFLMAO:

Ha mon avis il parlait soit de Membre supprimé 284, soit de Rangzen ;)
Vivi Kerlo je connais mais les z'ôtres pas hihi ;)
 
Bin j'ai lu tout le sujet, et c'est comme ça que j'en ai déduis la phrase de Kerlo ! lol :ROFLMAO:
 
oui, disons que j'ai recadrer le débat... un peu violemment en plus, ce qui d'habitude n'est pas genre, mais en ce moment je suis sous pression. :)
je travail à ma zenitude, mais j'ai encore une marge de progression.
 
Retour
Haut