Végés sur Bourges/dans le Cher ?

falcon

Massacre des légumes
Inscrit
2/2/12
Messages
1 676
Score de réaction
0
Localité
Indre-et-Loire
Site web
routetransitionenergetique.wordpress.com
Salut,

Pour montrer aux Parisiens que l'on peut aussi faire des rencontres sympa en plein milieu de la France, j'ouvre ce topic.

Y-a-t-il des végés sur Bourges ou plus largement dans le Cher qui seraient partant pour une rencontre ?

Je ne crois pas que l'on puisse trouver facilement un resto avec un plat vgl, mais on pourrait s'organiser un pique-nique ? :cuistot:
Si les températures veulent bien remonter... :whistle:

Ah, et je ne suis là que pour 3 mois. Donc vous avez 3 mois pour vous signaler. 0:)
 
Moi oui !

Alors comme ça fait pas longtemps que je suis sur Bourges, je ne connais pas trop les bons endroits mais j'ai trouvé cette référence sur vegetarisme.info :

L’ANTIDOTE
81 Rue Gambon
18000 BOURGES
02 48 65 49 02
Restaurant biologique. 50% de la carte est végétarienne. Menu complet à 15 euros.

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité ce restaurant.

Mais l'idée d'un pique nique me plaît bien :) Mais il faut qu'il fasse un peu plus chaud que là quand même !
 
Forcément, dès que cela sort de l'ordinaire :

A-Bourges.info":1dst8i31 a dit:
Bonjour

Le restaurant à changer de propriétaire

Pourriez vous nous contacter afin de modifier ce lieu qui n'est plus BIO

Maintenant c'est la TOUR DE Pizz... ( Restaurant Bar Pizzéria)

Menu 9,50€ 12,00€ & plat du Jour à 6,50€ le midi du Lundi au Vendredi hors jours Feriés

Pizza a emporter etc....

A tres bientôt

:'(

Je vois où c'est, j'irais vérifier, mais... :anger:
 
Ah oui donc le site végétarisme.info n'est pas actualisé.

Il y a un libanais sur la place Gordaine il me semble, peut être que ça pourrait le faire aussi.
 
Oui je suis de st florent/cher (15km de bourges) et je serais partante pour des rencontres !!!!! Enfin si ça vous tente de rencontrer une fausse végé qui boulotte des cadavres de poisson ^^
 
Pas de souci, tu es la bienvenue.

J'avais dans l'idée de chercher quelque chose de vgl pour que tout le monde soit content. :D
 
Cool, 3 déjà :)

Qui d'autres ?
 
Euh non ! Et je pense qu'il n'y en a pas !
 
Effectivement, le mieux que l'on puisse trouver, ce serait un resto "vgl-friendly" avec au moins plat végétal.

Raaaahh, à chaque fois cela me rappelle ce petit bistro parisien qui m'avait proposé un tajine vgl improvisé. :oops:
 
J'habite pas très loin du Libanais, j'irai voir la carte et vous dirai quoi.
 
Merci. C'est sympa.

N'hésite pas à demander si tu as des doutes. Il y a quand même des fois où il y a de bonnes surprises. Surtout si le chef veut sortir de sa routine. :D

Maintenant, si j'ai tout suivi, nous sommes 2 vgr et 1 pesco-vgr. Si personne d'autre ne veut nous rejoindre, on peut se contenter de plats vgr. ;)
 
Oui, moi j'essaie d'être au maximum vgl à la maison, mais quand je sors, je ne demande pas à enlever le fromage dans la pizza 4 saisons par exemple.
 
Alors je suis passée tout à l'heure devant le libanais.
En végétarien il y a les entrées froides : feuilles de vigne farcies au riz, houmous, taboulé, salade de crudités, d'autres trucs à base de sésame et pois chiches. Ces entrées sont à 5 euros.
Dans les plats chauds, il y a des falafels (1,50) et un autre truc du genre je crois.
Sinon, tous les plats chauds sont à base de viande.

Voilà, sinon les services d'hygiène y sont passés cette année et à priori les résultats sont bons et ça a été recommandé par bison futé en 2010 ^^
 
Je pensais au Pakistanais en face de MBDA : le new kashmir ? Il aurait pas des plats vgr lui ?
 
Merci Karouba !

Pour le new kashmir, j'ai vu des avis sur internet pas super convaincants, mais doit-on tous les croire ? :whistle:

Sinon, rien n'empêche de faire 2 sorties... :D (moi, ventre à pattes ? Noooooonnnn... :whistle: )

Je serais tenté de commencer par le libanais. :)

Je serais dispo à partir du dimanche 14 avril et le WE du 20/21 avril.
A moins que vous ne préféreriez en semaine.
 
Moi le week end du 20/21 avril ça me va très bien !
 
Karouba, je n'avais pas remarqué : tu t'es inscrite 1 an après moi, jour pour jour. Par contre, tu m'exploses au niveau des messages postés ! :mmm:

Tu es une Fushichô en puissance ! :mdrpano:
 
Retour
Haut