Vegetables and bodmods :D

Oranda

Jeune bulbe
Inscrit
1/9/12
Messages
24
Score de réaction
0
Bonsoir !

Je suis une extrémiste anorexique de plus sur ce forum ! :p
J'en suis rendue à 5 petits mois de végétarisme, dont deux de végétalisme. J'avance aussi peu à peu sur le long chemin du veganisme. :red:

En dehors de ça dans la vie j'aime les bodmods, les chats, le dub, la trance, les barbus, les tabourets et Winnicott.
Je me suis inscrite ici parce que mon barbu de copain m'a présenté ce forum et que je cherche du monde susceptible de militer sur Bordeaux.

Aussi, je suis sociable et tout à fait apte à participer aux conversations annexes. :D

Au plaisir de discuter avec vous,
A bientôt :)
 
Oranda":1nbyjbph a dit:
Je suis une extrémiste anorexique de plus sur ce forum ! :p

:shock:



COPINE !!!!!!



Oui oui, c'est ce que l'on pense aussi de moi



Bienvenue à toi :pnl: :pom: :rose: :kiss:


;)
 
Salutation, c'est quoi ton avatar ?
 
Salut :YE:

Par contre le bodmods je trouve sa :confus: Enfin sa dépend jusqu’où tu va mais y'a des truc sa craint.
 
Fushichô":2fkqe4oo a dit:
Welcome!
C'est qui ton barbu de copain qui est sur le forum?
A part ça, maintenant, t'es obligée d'aller là-bas: tatouages-piercings-implants-scarifications-etc-t9757.html?hilit=scarification#p292662

Haha, c'est secret défense ! :zorro:
Merci bien pour le lien, je vais y faire un tour, j'aime bien raconter mes expériences !

Yola":2fkqe4oo a dit:
Salut :YE:

Par contre le bodmods je trouve sa :confus: Enfin sa dépend jusqu’où tu va mais y'a des truc sa craint.

Je connais bien cette réponse, on me le dit souvent à propos du végétarisme. :D

Le Page":2fkqe4oo a dit:
Salutation, c'est quoi ton avatar ?

C'est une impression écran d'un kaléidoscope.

Merci beaucoup pour l'accueil !!
 
Les bodmods, ce sont les modifications corporelles, en ce qui concerne le domaine auquel je m'intéresse(tatouages et piercings) ça va du simple piercing au nombril ou au tatouage; au tongue split, au punch, aux stretchs, aux scarifications, etc.

Mais le terme général de la modification corporelle comprend...les modifications corporelles quoi ! ^^
C'est à dire qu'on peut y mettre le culturisme, la chirurgie esthétique...
 
Roooh, allez, dis-moi qui est ton barbu.
Mets-le en balise de spoil, comme ça ça restera un secret. ;)
 
Décidément je suis vraiment trop mystérieuse comme meuf. :cool:
Il est arrivé y'a pas longtemps, c'est "Umbrack", cela dit on essaiera d'être indépendant l'un de l'autre sur le forum, je promets de lui en mettre plein la tronche s'il raconte des conneries. :p
 
Il faut différencier les performances des bodmods "durables" déjà. ^^
Ensuite, question d'ouverture d'esprit, de tolérance. D'accepter que quelqu'un puisse aimer quelque chose que tu ne comprends pas forcément.

Les réflexions sont à peu près les mêmes sur les bodmods que sur le végéta*isme.

Pauly par exemple il a pas l'air méchant. :p
http://27.media.tumblr.com/tumblr_lumtz ... o1_400.jpg
 
Les corsets, je trouve ça super beau. Le type avec la tête de mort sur le visage, je trouve ça excellent. Pas le genre de truc que j'oserai me faire faire, il me semble qu'au delà du fun du moment, je finirai par m'en lasser, mais je trouve ça excellent.
Et Pauly, il a l'air fun :)
 
Ah oui, et faut aussi différencier les bodmods bien réalisées de la boucherie faite à l'arrache. ^^

Et forcément, pour en arriver là où certains vont, il faut être passionné, tout simplement ! :)
 
Ou cingler.
 
Bienvenue :)
Pour ce qui est du vegan = modification corporelle euhh, sur le fait que ce soit marginal peut être mais tu as dis toi meme que les bodmods sont des passionnés, alors que les vegan le sont par une reflexion sur la manière de voir les autres animaux.
La passion pour moi c'est différent de l'éthique ^^".

Sinon j'en pense pas grand chose des bodmods en fait, juste que je suppose que pour certaines modif' il doit y avoir chirurgie et que toute chirurgie comporte des risques, donc je trouve pas ça spécialement malin de se risquer à certaines modif' potentiellement dangereuses juste pour l'esthétisme...

PS; la photo du mec m'a fait halluciné quand meme o.o, il a agrandi un piercing classique au fur et a mesure pour en arriver a ce résultat ??
 
Je pense qu'Oranda compare véganisme et bodmod au niveau des critiques qu'on se prend dans la gueule (cinglés, marginaux, extrémistes et tutti quanti), pas au niveau des motivations.
 
Retour
Haut