Vegetables and bodmods :D

Fushichô":4h0ooro9 a dit:
Je pense qu'Oranda compare véganisme et bodmod au niveau des critiques qu'on se prend dans la gueule (cinglés, marginaux, extrémistes et tutti quanti), pas au niveau des motivations.

Merci d'avoir formulé ma réponse. :genoux:
+100.

PS; la photo du mec m'a fait halluciné quand meme o.o, il a agrandi un piercing classique au fur et a mesure pour en arriver a ce résultat ??

Oui, plus précisément il a utilisé la technique du PTFE Tape. :)
Il a agrandi son piercing au fur et à mesure en enroulant un ruban adhésif en téflon peu à peu autour du son bijou. Et en plusieurs années il en est arrivé à ce résultat.
(C'est ce que nous faisons Umbrack et moi pour agrandir nos labrets. Sachant que le monsieur sur la photo doit être rendu à 30mm, et que nous comptons nous arrêter aux alentours de 6-8mm). Voilà !
 
C'est définitif ou avec une chirurgie réparatrice ça peut être refermé ?

Edit: j'avais compris sur quel plan tu les comparais mais même a ce niveau pour moi on peut les différencier: un omni qui dit a un végé qu'il est taré c'est par méconnaissance, crane plein de clichés et manque de reflexion, alors que dans le cas des bodmodes ce serait plutot parce qu'une passion ça se comprend très difficilement, soit on partage la passion en question soit la personne en face te dira que t'es cinglé ( esprit assez fermé je pense ) soit la personne ne s'en souciera pas plus que ça, au mieux ce sera de la curiosité ( je pense pas qu'on puisse transmettre une passion contrairement a une opinion )
Vlay ! Plein de lignes pour dire pas grand chose finalement :p
 
Étant moi même percé et végétalien je peux t'assurer que les réflexions et le raisonnement des anti-végés/anti-piercings se recoupent beaucoup. A savoir en gros que c'est un truc d'ado détraqué mauvais pour la santé qui sert à rien sauf à faire parler de soi.
Après oui les non bodmodés je m'en tape, ils font ce qu'ils veulent de leur corps, alors que les omnis ont un comportement qui lui est reprochable. :)

PS : Et bien entendu je ne dis pas ça pour défendre Oranda. Je réponds en tant que végé percé, pas autre chose.
 
De toute façon je l'ai toujours su: les autres que moi sont des bots avec des informations et des répliques limités u_u c'pour ça qu'ils butent sur les mêmes arguments sans arrêts, c'est un complot !
 
Excalibur":5spm9tgf a dit:
C'est définitif ou avec une chirurgie réparatrice ça peut être refermé ?

Edit: j'avais compris sur quel plan tu les comparais mais même a ce niveau pour moi on peut les différencier: un omni qui dit a un végé qu'il est taré c'est par méconnaissance, crane plein de clichés et manque de reflexion, alors que dans le cas des bodmodes ce serait plutot parce qu'une passion ça se comprend très difficilement, soit on partage la passion en question soit la personne en face te dira que t'es cinglé ( esprit assez fermé je pense ) soit la personne ne s'en souciera pas plus que ça, au mieux ce sera de la curiosité ( je pense pas qu'on puisse transmettre une passion contrairement a une opinion )
Vlay ! Plein de lignes pour dire pas grand chose finalement :p

En petit diamètre ce n'est pas définitif, c'est comme les lobes, en dessous d'une certaine taille, le corps fera se refermer le trou ! Pour les gros diamètres ou les stretchs mal effectués, avec une petite chirurgie ça peut être refermé ! (Sans passer nécessairement par un chirurgien, un bon bodmodeur expérimenté peut faire ça à merveille !)

Et crois-moi que pour avoir tenté des centaines de fois de convaincre des omnivores de passer à un mode de vie vegan, il ne suffit pas d'être au courant pour y adhérer. C'est bien dommage et extrêmement frustrant, mais j'ai beau m'évertuer à argumenter de manière concrète et objective, il ne suffit pas de mettre au courant un omni pour le convaincre.
Du coup il est aussi compliqué pour un passionné de bodmods d'expliquer sa passion, et il n'est pas plus excusable de prétendre que celui-ci est fou que de prétendre qu'un vegan l'est.

Bref, pour l'un et l'autre sujet, il faut une bonne ouverture d'esprit, ainsi qu'une base d'informations pour faire tomber les plus gros clichés ! :)
 
Cela dit, comme d'hab, les réflexions à la con, sur le végéta*isme ou mes piercings/tatouages, c'est tjs des Français-e-s qui me les ont sorties, jamais une autre nationalité (du moins pour l'instant).
La France est très ouvert à ce qui sort de la masse, c'est assez hallucinant.
 
"Du coup il est aussi compliqué pour un passionné de bodmods d'expliquer sa passion, et il n'est pas plus excusable de prétendre que celui-ci est fou que de prétendre qu'un vegan l'est."

Sans essayer de convaincre j'ai aussi déja argumenté et quand la personne en face n'avait plus d'arguments elle revenait sur ceux du début...

Prétendre qu'un bodmod est fou : ça le fait chier, c'est normal
Prétendre qu'un vegan est fou : ça le fait chier, c'est normal et en plus ça ferme toute possibilité aux animaux d'élevages d'etre considérés comme les etre sentients qu'ils sont. Donc pour moi c'est quand même un poil plus grave :p
 
Je suis une petite nature mais quand je vois certaines des modifications ça me fait des frissons. ^^
Il y a des choses que j'aime bien (le corset, par exemple) et d'autres moins (comme la langue de Pauly). Probablement que comme c'est un univers qui m'est étranger, je préfère les choses plus soft même si je suis une grande fan de piercings en général (j'ai juste pas choisi le bon boulot pour :( ). Il y a certaines personnes où je trouve que cela est trop chargé, du coup, difficile d'apprécier réellement quoique ce soit.

Par contre Oranda, j'adore vraiment sur toi! je trouve ça très harmonieux et esthétique (même si j'ai bien conscience que l'esthétisme mainstream est sans doute pas la première motivation)
 
Excalibur":2oxkgafy a dit:
"Du coup il est aussi compliqué pour un passionné de bodmods d'expliquer sa passion, et il n'est pas plus excusable de prétendre que celui-ci est fou que de prétendre qu'un vegan l'est."

Sans essayer de convaincre j'ai aussi déja argumenté et quand la personne en face n'avait plus d'arguments elle revenait sur ceux du début...

Prétendre qu'un bodmod est fou : ça le fait chier, c'est normal
Prétendre qu'un vegan est fou : ça le fait chier, c'est normal et en plus ça ferme toute possibilité aux animaux d'élevages d'etre considérés comme les etre sentients qu'ils sont. Donc pour moi c'est quand même un poil plus grave :p

Je suis d'accord, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. ^^
A la base j'appelais simplement à la tolérance envers les bodmodés, tolérance que je pense vous aimeriez tous qu'on vous montre un peu plus au quotidien... :)
Peace !

Excalibur":2oxkgafy a dit:
"Du coup il est aussi compliqué pour un passionné de bodmods d'expliquer sa passion, et il n'est pas plus excusable de prétendre que celui-ci est fou que de prétendre qu'un vegan l'est."

Sans essayer de convaincre j'ai aussi déja argumenté et quand la personne en face n'avait plus d'arguments elle revenait sur ceux du début...

Prétendre qu'un bodmod est fou : ça le fait chier, c'est normal
Prétendre qu'un vegan est fou : ça le fait chier, c'est normal et en plus ça ferme toute possibilité aux animaux d'élevages d'etre considérés comme les etre sentients qu'ils sont. Donc pour moi c'est quand même un poil plus grave :p

C'est vrai que dans le genre on est pas mal...mais grâce à internet on peut facilement constater que la connerie est sans frontière, peu de domaines y échappent. ^^

Jezebel":2oxkgafy a dit:
Je suis une petite nature mais quand je vois certaines des modifications ça me fait des frissons. ^^
Il y a des choses que j'aime bien (le corset, par exemple) et d'autres moins (comme la langue de Pauly). Probablement que comme c'est un univers qui m'est étranger, je préfère les choses plus soft même si je suis une grande fan de piercings en général (j'ai juste pas choisi le bon boulot pour :( ). Il y a certaines personnes où je trouve que cela est trop chargé, du coup, difficile d'apprécier réellement quoique ce soit.

Par contre Oranda, j'adore vraiment sur toi! je trouve ça très harmonieux et esthétique (même si j'ai bien conscience que l'esthétisme mainstream est sans doute pas la première motivation)

Voilà c'est ce que j'appelle un avis intelligent ! ^^
Tu fais quoi comme boulot exactement pour ne pas avoir l'occasion de vivre ton amour des piercings ? Paramédical ?

Merci pour le compliment ! :oops:
 
Salut et bienvenue
Les bodmods je trouve ça excellent (après il y a des modifications qui pour moi sont moins esthétiques ou attirantes que d'autres). Sur le principe, comme beaucoup ici, je n'ai pas accepté d'hériter d'un certain déterminisme culturel. Je ne vois pas pourquoi il faudrait accepter d'emblée notre déterminisme corporel...
 
T'inquiete c'était pas agressif ( c'est très très très rare que j'écrive un post agressif ), j'étais pas sure que tu voulais dire ça alors je l'ai ajouté au cas où ^^"
 
Je suis prof (hors education nationale), ça le fait pas trop les piercings lors des entretiens d'embauche... :(
Bon, après faut dire que j'ai pas le look non plus.

Au fait, pourquoi paramédical et pas médical tout court?
 
Jezebel":3eijk34x a dit:
Je suis prof (hors education nationale), ça le fait pas trop les piercings lors des entretiens d'embauche... :(
Bon, après faut dire que j'ai pas le look non plus.

Au fait, pourquoi paramédical et pas médical tout court?

Je pensais médical, mais c'est "paramédical" qui est sorti, j'ignore pourquoi, les deux sont assez coincés niveau piercings.

Eh bien figure-toi que j'ai comme projet de devenir institutrice, alors concrètement je sais pas vraiment comment ça se passe au niveau des piercings. J'ai bien peur que d'ici-là je sois obligée de les virer...
Mais pourquoi pas tenter avec. Quand tu dis que tu n'as pas le look, ça me semble curieux, parce qu'en ce qui concerne l'embauche, il est plus facile d'être accepté en ayant un style plutôt classique avec un piercing par-ci par-là, plutôt qu'avoir le look intégral.
Après j'avoue que je ne vois pas bien ce que tu désignes par ce look. En général je combats cet a priori comme quoi il y a un look bien particulier pour avoir des piercings, même si j'imagine à peu près ce que les gens désignent en utilisant ces termes.

T'inquiete c'était pas agressif ( c'est très très très rare que j'écrive un post agressif ), j'étais pas sure que tu voulais dire ça alors je l'ai ajouté au cas où ^^"
Au final on tombe d'accord, c'est le plus important ! ^^

Salut et bienvenue
Les bodmods je trouve ça excellent (après il y a des modifications qui pour moi sont moins esthétiques ou attirantes que d'autres). Sur le principe, comme beaucoup ici, je n'ai pas accepté d'hériter d'un certain déterminisme culturel. Je ne vois pas pourquoi il faudrait accepter d'emblée notre déterminisme corporel...
Merci !
Exactement, je comprendrai jamais ce que ça peut faire aux gens que j'ai envie de quelques pauvres trous dans le visage (aussi larges soient-ils). :mmm:
 
La seule chose qui me fait frémir dans ces modifications c'est celles qui peuvent s'accrocher à quelque chose ou être tirées, mettant les chairs à vif. Mais bon, c'est déjà le cas pour les grosses boucles d'oreille !
 
C'est un risque à prendre ! ^^
Nan je déconne, c'est un peu le risque de tous les piercings, et en général le but est quand-même avant tout d'éviter ce genre de désagrément.

Je t'avoue que, bizarrement, je ne cherche pas trop à me battre avec mes congénères. :drapblc:
 
Alors soit la bienvenue saloperie d'extrémiste sectaire poilue...

Excalibur":1evob2gc a dit:
Pour ce qui est du vegan = modification corporelle euhh, sur le fait que ce soit marginal peut être mais tu as dis toi meme que les bodmods sont des passionnés, alors que les vegan le sont par une reflexion sur la manière de voir les autres animaux.

Seulement les véganes antispécistes. (tu as des véganes 100% écolo, 100% diététique, 100% santé, 100% spiritualité, karma, et autres trucs parfaitement égocentrés)

Sinon bien d'accord : globalement, on s'attire surtout les foudres de gens qui ne comprennent pas pour qui pourquoi on fait ce qu'on fait.
 
Hmmm, vegan, c'est supprimer le cuir, par exemple. Je vois pas l'intérêt d'être vegan et donc de pas porter de cuir ou de laine quand on l'est pour la santé ou la diététique... VGL, oui, mais vegan...
 
bah un allergique à la laine, et qui n'aiment pas le cuir ^^ ça fait un vegan, pour des raisons autres mais quand même (oui l'humain adoooore les complications et c'est pas nouveau)
 
Retour
Haut