Végétalienne du 30 en conversion au véganisme !

chichika

Jeune bulbe
Inscrit
28/2/11
Messages
18
Score de réaction
0
Localité
Montpellier
Hello,
je suis végétalienne depuis 3 mois :D et je suis à fond dans le monde des végans. Je suis à fond dans l'écologie et essaye de manger bio le plus possible.
Je cherche des amitiés végans ou écolo dans le gard ou l'hérault car je connais peu de personnes pour en parler dans mon entourage :'(, et on va dire qu'on me dit souvent que je soule avec ça! :whistle:

A bientôt :YE:!!
 
hello !
 
Welcome,

il y en a je n'en doute pas,

tu peux aussi rester un peu sur le forum pour discuter au monde entier 0:)
 
Bienvenue chichika,

Je suis vegan et correspondant AVF Gard, tu peux me contacter directement à Jcette AT hotmail POINT com
 
Jcette":3uxowz3n a dit:
Bienvenue chichika,

Je suis vegan et correspondant AVF Gard, tu peux me contacter directement à Jcette AT hotmail POINT com
C'est super je ne savais pas que l'AVF était dans le gard ^^.
 
salut! je suis végétalienne aussi et de l'hérault(mais plutôt limite tarn que gard)!envoie-moi un MP si tu veux faire plus ample connaissance!bisous
ps:j'ai 17 ans et toi?
 
Bienvenue za toi!
 
Bienvenue a toi!
 
chichika":61ttgkn7 a dit:
Hello,
je suis végétalienne depuis 3 mois :D et je suis à fond dans le monde des végans. Je suis à fond dans l'écologie et essaye de manger bio le plus possible.
Je cherche des amitiés végans ou écolo dans le gard ou l'hérault car je connais peu de personnes pour en parler dans mon entourage :'(, et on va dire qu'on me dit souvent que je soule avec ça! :whistle:

A bientôt :YE:!!
Bravo pour ta progression! Malheureusement je ne suis plus dans l'hérault, mais on se croisera peut-être à mon retour en 2012
Bienvenue sur le forum
 
Bienveue à toi ! C'est assez marrant ton message, en les lisant j'ai d'abord eu l'impression que tu essayais de te vendre, c'est surement ridicule mais c'est ce que j'ai ressenti ^^
Tu la vis bien ta transition au véganisme ? Bisous.
 
Hermione":1knzzwwv a dit:
Bienveue à toi ! C'est assez marrant ton message, en les lisant j'ai d'abord eu l'impression que tu essayais de te vendre, c'est surement ridicule mais c'est ce que j'ai ressenti ^^
Tu la vis bien ta transition au véganisme ? Bisous.
Lol heu.. non je n'essai pas de me vendre :ROFLMAO:! La transition n'est pas facile mais comme on dit doucement mais surement :cool:. bizz ;)
 
Retour
Haut