veget'alienne

LoveMeTender

Jeune bulbe
Inscrit
15/1/13
Messages
2
Score de réaction
0
Localité
en deplacement à Chatellerault.
bonjour bonjour

alors voilà je viens vous voir ici pour me presenter et espère rencontrer ici des gens formidables (ou pas) avec qui échanger.

je suis une fille d un quart de siècle environ. j ai toujours été une rebelle dans l âme. celle qui fait les conneries dans la famille. au début pour les animaux, le vegetalisme est vite devenu un moyen d exprimer mon op.position au système. c est une sorte de bataille personnelle. pour apporter une pierre à l édifice érigé en souvenir d un monde où l oppression était la règle.

pour le reste nous verrons au fil des discussions.

à bientôt^^
 
LoveMeTender":3d7ilnl5 a dit:
bonjour bonjour

alors voilà je viens vous voir ici pour me presenter et espère rencontrer ici des gens formidables (ou pas) avec qui échanger.
Salut à toi et bienvenue.

Tu tombes bien, ici il y a plein de gens formidables (ou pas).
 
Bonjour.
 
Salut :YE:

Ton pseudo a un rapport avec Elvis Preslay :hein: ou alors avec love meat tender ?
 
kob27g":wfkv3gqs a dit:
LoveMeTender":wfkv3gqs a dit:
bonjour bonjour

alors voilà je viens vous voir ici pour me presenter et espère rencontrer ici des gens formidables (ou pas) avec qui échanger.
Salut à toi et bienvenue.

Tu tombes bien, ici il y a plein de gens formidables (ou pas).

Comment ça ou pas ? ^^' Bienvenue :)
 
Bienvenue :)

Je viens de saturne et toi ?
 
alors déjà bonsoir;)

bon le ou pas était une blagounette pour tenter une approche "normale" c est ce que font les gens non? ^^

pour répondre mon pseudo est autant pour Elvis que pour le film. je ne pense pas venir de saturne désolée^^ ça aurait été des retrouvailles magnifiques si loin de notre planète... je divague ;)

les femmes viennent elles de venus? ou suis je Terrienne parmis vous?... oui...

ravie de faire votre connaissance à tous;)
 
J approuve cette présentation ^^
BIENVENUE! vive la résistance :)

Le Mat : cool ta bannière ;)
 
Retour
Haut