Végétalisme et anticoagulant

drfred

Jeune bulbe
Inscrit
14/11/23
Messages
4
Score de réaction
1
Localité
13
Bonjour à tout le monde .

Végétalien depuis bientôt 8 ans ,je dois bientôt subir une opération.
A la suite de cette opération,je prendrai un traitement anticoagulant.
Outre l'opération,je suis inquiet des suites ...
Mis à part les aliments riches en vitamines K ( ce qui est déjà pas mal) que je devrai limiter ,tout comme certaines plantes connaissez vous les autres contre- indications alimentaires ou au contraire les aliments et plantes préconisés ?

Y a t-il des Végé qui sont sous anticoagulants ?

Je vous remercie de vos réponses 🙂
 
Désolé je n'ai pas de réponses à tes questions mais j'avais quand même envie de souhaiter la bienvenue à un nouveau membre :)
 
Bienvenue,
Dans mes connaissances, 1 personne sous anti-coagulants (mais pas végé) : elle évite les choux et le pamplemousse. Maintenant, elle prend aussi d'autres médicaments, donc je ne sais pas si ces végétaux sont spécifiques aux anti-coagulants.
Son problème : elle aime la choucroute. Donc, elle en mange rarement, et une petite portion à la fois.

Bon courage pour ton opération
 
Désolé je n'ai pas de réponses à tes questions mais j'avais quand même envie de souhaiter la bienvenue à un nouveau membre :)
Merci 🙂

Bienvenue,
Dans mes connaissances, 1 personne sous anti-coagulants (mais pas végé) : elle évite les choux et le pamplemousse. Maintenant, elle prend aussi d'autres médicaments, donc je ne sais pas si ces végétaux sont spécifiques aux anti-coagulants.
Son problème : elle aime la choucroute. Donc, elle en mange rarement, et une petite portion à la fois.

Bon courage pour ton opération
Merci pour ta réponse ,mais apparemment l'aliment végétale est très compliquée avec un traitement anticoagulant .
Du coup ,je vais créer un autre post ,car se pose pour moi un gros problème éthique 😞
 
Retour
Haut